L'alliance PIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PIKA

Forum de l'alliance [PIKA] ~ Serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guilde [Boufbowl]

Aller en bas 
+2
Cellou
Exo-Smiss
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bou
Kikoo
Kikoo



Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2015

Guilde [Boufbowl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde [Boufbowl]   Guilde [Boufbowl] - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:29

Ce sera un CONTRE de ma part également, si tu souhaite candidater dans une alliance/guilde il est important, si ce n'est nécessaire, d'avoir une personne pouvant relire la candidature et corriger les fautes, ça fais souvent un peu " tache ". Je pense que ta guilde manque encore un petit peu d’ancienneté et de bouteille pour pouvoir postuler dans une alliance. Bonne chance pour la suite, peut être à une de ces jours sur le même forum !

Cependant contrairement à mes VDD je ne pense pas que l'age moyen de 16 ans soit ou non une preuve d’immaturité/maturité .
Par exemple je pense que Boeuf a plus de 16 ans, j'le considère pas comme mature :P  Et je pense que ma guilde fut longtemps une guilde d'age moyen 16 ans, et les quelques fauteurs de troubles qui y passèrent étaient plus âgés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Smiss
Noob
Noob
Exo-Smiss


Messages : 8
Date d'inscription : 10/05/2016

Guilde [Boufbowl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde [Boufbowl]   Guilde [Boufbowl] - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 23:37

Je ne suis pas susceptible tu regarde les messages au dessus, pas mal de contre jene disait pas sa méchament .Et avec plaisir Cellou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Guilde [Boufbowl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde [Boufbowl]   Guilde [Boufbowl] - Page 2 EmptySam 14 Mai - 12:14

Je clos la candidature n'hésite pas à repostuler une fois ta guilde plus développée :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Contenu sponsorisé





Guilde [Boufbowl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guilde [Boufbowl]   Guilde [Boufbowl] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde [Boufbowl]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde "Atalante".
» Caditature de la guilde
» Guilde Heros
» candidature de la guilde Night raid
» La guilde manifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PIKA :: Recrutement :: Archive candidatures de l'alliance Pika :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: