L'alliance PIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PIKA

Forum de l'alliance [PIKA] ~ Serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Occident pour [PIKA]

Aller en bas 
+3
Haissais
Gera
Ze-agegex
7 participants
AuteurMessage
Ze-agegex
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2016

Occident pour [PIKA] Empty
MessageSujet: Occident pour [PIKA]   Occident pour [PIKA] EmptyMar 5 Juil - 11:39

lol!   Bonjour mesdames, messieurs,  lol!

Occident pour [PIKA] 3

Arrow  Commençons par le commencement, tout d'abord je m'appelle Quentin et j'ai 17 ans. Comme vous l'aurez compris, mon but est d'intégrer ma guilde Occident, tout fraîche, composée de 55 membres et d'un niveau moyen de 177, dans votre alliance PIKA. (Oui le screen date un peu.)

Arrow  Cadrage temporel de mon expérience sur Dofus : Tout à commencer il y a fort longtemps, dans une contrée lointaine de France, ...  Sleep  Sleep . Mince, je commence déjà à vous ennuyer. Faisons bref, j'ai commencé en 2009 le jeu, et j'ai toujours été accompagné d'un ami pour mener mes comptes à bien, donc nous sommes deux co-teamers : Quentin & Pablo. Mon but sur Dofus a toujours été de mener ma propre expérience, et de me forger une team afin d'être autonome. Cependant j'ai toujours essayé d'intégrer d'autres personnes à jouer avec moi pour s'entraider, s'amuser.. C'est pourquoi j'ai décidé de créer cette guilde et d'aider mes membres.  cheers  

Arrow Ma motivation pour rejoindre votre alliance est bien-sûr très forte et cette candidature en témoigne, je trouve cela très important et intelligent de devoir rédiger une bonne lettre avant de pouvoir intégrer quoique ce soit!   elephant

Arrow Parlons de ma guilde maintenant, je l'ai crée il y a peu (18 Juin 2016), j'ai dès le début essayer d'avoir des restrictions et méthodes de recrutement afin de séléctionner de bons membres, fidèles et actifs. Ce recrutement est toujours d'actualités d'ailleurs et je compte avoir une guilde assez solide pour pouvoir rester dans vos rangs.

Occident pour [PIKA] 2


Arrow  Les valeurs que moi-même je met en valeur dans ma guilde sont les mêmes que les votre et je rajouterai l'entraide, car pour moi ce jeu ne doit pas se baser quelque chose de solitaire, mais de solidaire. (Oui je me chauffe un peu, j'avais mon BAC de Français il y a deux semaines!  afro  )

Arrow Ensuite, les enjeux de votre alliance me plaisent carrrrément, le plaisir de partager de bons moments ( LE CHILL ). Surtout, la petite "zone" du soir sur le zaap Tainéla me plaît beauuuucoup, ainsi que le AvA que vous proposez, car il y a dans ma guilde une certaines pluralité : PvP et PvM!   Occident pour [PIKA] 3048797604  Occident pour [PIKA] 3048797604


Arrow  Vous l'aurez compris je suis extrêmement MOTIVE pour rejoindre votre alliance et partager mon expérience dofusienne en votre compagnie.


                       
                    En espérant vous avoir con-vaincu (en deux mots)  lol!
                                                                   

                                                             Ze'
Revenir en haut Aller en bas
Gera
Noob
Noob



Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2016
Localisation : Belgique

Occident pour [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Occident pour [PIKA]   Occident pour [PIKA] EmptyMar 5 Juil - 13:55

C'est un POUR de ma part, belle candid' t'es motivé c'est cool, reste à voir comment ta guilde va réagir, de un a l'alliance et de deux a ta guilde tout simplement .. Elle est beaucoup trop jeune mais j'suis de bon poil,

Le bisou, Wrinkle
Revenir en haut Aller en bas
Ze-agegex
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2016

Occident pour [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Occident pour [PIKA]   Occident pour [PIKA] EmptyMar 5 Juil - 14:13

En effet, elle est très jeune mais je pense qu'une alliance ne ferait que donner de l'expérience et de la maturité à la guilde! Voilà mon avis et merci à toi!

Biz,
Ze
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Occident pour [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Occident pour [PIKA]   Occident pour [PIKA] EmptyMar 5 Juil - 22:34

Salut :p

Le premier screen n'est pas si vieux y'a la panoplie Agence Touriste qu'est ce qu'on devrait dire avec nos panoplies bouftou lol!
Qu'appelles-tu, je cite, méthodes de recrutement ? :)
Enfin nous n'avons pas une alliance axée AvA qui restent non-obligatoires néanmoins il nous arrive de taper quelques percepteurs en soirée en espérant que cela satisfasse (pas très joli le mot dis donc '-') tes membres. ;)

POUR mais j'attends quand même ma réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Haissais
Noob
Noob
Haissais


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2016

Occident pour [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Occident pour [PIKA]   Occident pour [PIKA] EmptyMar 5 Juil - 22:57

Ta candidature est aérée, tu dis bonjour messieurs mesdames mais tu as oublié bonjour mon dieu pour me citer, tu perds donc des points d'entrée de jeu ! pirat

Mais bon, j'ai pitié de ta pauvre âme inférieure alors je vais voter POUR car comme un petit chinois tu as farmé le travaille et ça mérite une petite récompense !

(Réponse à prendre au second degrés évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Ze-agegex
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2016

Occident pour [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Occident pour [PIKA]   Occident pour [PIKA] EmptyMar 5 Juil - 23:00

Coucou Cellou!

Oui mais je parlais du screen pour les caracteristiques de la guilde! Il y a eu des changements, mais bon, c'est pas très important! cheers

En gros mes mes méthodes de recrutement ne sont pas forcément très exhaustives, je ne met pas un message en /r pour dire aux gens de venir. Je mp d'abord poliment et après si la personne est interessé, je lui pose des questions sur sa motivation et son expérience dofusienne et voilà je prend ou pas selon mon jugement!

Pas de problèmes pour le AvA, maintenant si ça me botte moi et ma guilde et certains membres de PIKA d'aller faire une petite seance AvA, ça pourrait être cool!

En esperant t'avoir convaincu,

Biz
Ze'
Revenir en haut Aller en bas
Ze-agegex
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2016

Occident pour [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Occident pour [PIKA]   Occident pour [PIKA] EmptyMar 5 Juil - 23:13

Coucou mon dieu,
*Non arrêtes quentin, c'est pas bien de faire le lèche-cul comme ça!*

En tout cas merci pour ton vote favorable, j'apprécie évidemment plus que ton humour à deux balles! Occident pour [PIKA] 809316296 Occident pour [PIKA] 809316296


(Réponse à prendre au second degès évidemment) :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Figure
Kikoo
Kikoo
Sans-Figure


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 28
Localisation : Zaap Madrestam

Occident pour [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Occident pour [PIKA]   Occident pour [PIKA] EmptyMer 6 Juil - 18:29

Un gros POUR pour ma part ! J ai vraiment aimé ta candid x).

Rien a dire de plus, reste a voir IG :p

A tres bientot ;)
Revenir en haut Aller en bas
sayyyen
Invité




Occident pour [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Occident pour [PIKA]   Occident pour [PIKA] EmptyMer 6 Juil - 19:14

plop belle candidature je suis POUR QUE TU NOUS REJOIGNES a bientot parmis nous au passage dit a pablo si il est portugais pour se soir qu'ils vont perdre
Revenir en haut Aller en bas
Shuli
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 27

Occident pour [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Occident pour [PIKA]   Occident pour [PIKA] EmptyJeu 7 Juil - 0:20

Je suis entièrement POUR aussi. Mais je vois pas en quoi une guilde jeune peut être un problème ? Ca ne montre aucunement l'expérience et la solidité de la guilde, pour répondre à un VDD lointain
Revenir en haut Aller en bas
xavier27
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Montréal

Occident pour [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Occident pour [PIKA]   Occident pour [PIKA] EmptyJeu 7 Juil - 20:03

ça a l'air correct même si j'avais pas envie de tout lire. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Occident pour [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Occident pour [PIKA]   Occident pour [PIKA] EmptyVen 8 Juil - 14:00

Intégré le 8/07/2016 Occident pour [PIKA] 4120942314
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Contenu sponsorisé





Occident pour [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Occident pour [PIKA]   Occident pour [PIKA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Occident pour [PIKA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PIKA :: Recrutement :: Archive candidatures de l'alliance Pika :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: