L'alliance PIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PIKA

Forum de l'alliance [PIKA] ~ Serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~~ Summer time ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

~~ Summer time ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Summer time ~~   ~~ Summer time ~~ EmptyMer 1 Juin - 0:07

Salut la compagnie, me voilà avec le programme de tous les évents de l'été ! :). Ils sont organisés pour une bonne partie par moi-même. Vous pouvez donc décider d'en organiser un à la place d'un des miens je vous encourage vivement à le faire d'ailleurs. Je rééditerai en rajoutant les dates une fois fixée. Sachez que l'ordre des events est susceptible de changer tout comme les lots.

EVENTS CONSTANTS

Un quizz de 5 questions par jour

Les quizz seront postés à des heures aléatoires. Le premier qui y m'envoie la réponse en MP forum gagne deux points les autres un point. Les résultats seront affichés le 1er septembre, le vainqueur sera celui qui aura comptabilisé le plus de points pendant l'été.

Lots : Coiffe Rolivan + Titre sur le Forum

Miss et Mister [PIKA]


Je relancerai le topic sur Miss et Mister [PIKA] déjà existant il aura lieu tout l'été pour profiter du panoramique offert par Vulkania pour arborer vos plus beaux skins dans les plus beaux décors.

Lots : Cape du Bretteur Céleste pour la Miss + Barbe de Zatoishwan pour le Mister

EVENTS DU MOIS DE JUIN


Semaine 1 (02/06/2016 à 21h30) : Jeu de la roulette

Tous les joueurs parient sur les deux roulettes qui vont sortir. Un Ecaflip équipé d'un anneau de classe va lancer un combat et lancer deux roulettes par tour. Le premier couple de roulettes pariés sortant fait remporter la partie au joueur.

Lots : 10 000 pépites x3

Semaine 2 : Poutch'Ingball

Tous les joueurs doivent se déstuffer et prendre des anneaux et amulettes ne donnant ni dommages neutre/terre ni force (Amulette du Kamasutra ou Gelano par exemple). Une fois unstuff, ils lancent un poutch. Les joueurs ont le droit de taper de 1 à 3 fois sur le poutch avec uniquement le coup de poing sans boost externe envers qui que ce soit. Celui qui tue le poutch perd. On recommence l'opération jusqu'à avoir un unique gagnant.

Lots : Attitude Boxer

Semaine 3 : Délock

A l'aide de différentes ressources vous allez devoir craquer le code en les posant dans le même ordre que mon code. Pour ceux qui n'aimeraient pas la version ressources, mon coffre de maison sera lui aussi à craquer à l'aide d'indices que je donnerai le soir même.

Lots : Contenu du coffre + Parfum de Pantéroz

Semaine 4 : Tournoi PvPm 4v4

Un tournoi 4v4 ouvert à tous même à vos amis hors alliance. Toutes les règles sont sur le lien précédemment mis.

Lots : Cagnotte divisée + Titre sur le forum

EVENTS DU MOIS DE JUILLET

Semaine 1 : Pose tes bourses

Il s'agit d'un mini-jeu où je vais vous demander d'aller chercher des ressources (peu chères bien évidemment) mais dont l'HDV où les trouver n'est pas forcément une évidence.
Il sera suivi d'un event où j'emballerai des objets (par exemple des Kralamoures) et je me mettrai en mode marchand. Celui qui trouvera le Kralamoure unique (par exemple) gagnera le gros lot.

Lots : Cadeaux surprises

Semaine 2 : Let's drop

Avec Slocaly, on fournira une dizaine de capture du Crocabulia pour tenter de ramener un Vulbis. Chacun ramènera son personnage principal (multi-compte interdit) sans panoplie prospection pour tenter de faire tomber l’œuf rouge à l'aide des idoles.

Semaine 3 : Quizz de 30 questions

On repart sur de l'évent basique avec un quizz de 30 questions sur le jeu dans mon Havre-Sac.

Lots : Attitude Loupe

Semaine 4 : Bataille Navale

Vous serez diviser en deux groupes, Slocaly à la tête des bateaux de pêches et moi-même à la tête des bateaux blindés. Vous devrez vous placer sur deux maps différentes. Nous ferons office d'intermédiaire. Le but de chaque équipe sera de couler l'autre à l'aide d'indication de coordonnées (Cellou : A5 - Slo : Hisperia touché).

Lots : Attitude Se prosterner

Semaine 5 : Raconte ta life

Pour une fois, c'est vous qui aller travailler. Sur un thème que j'imposerais vous allez devoir raconter une histoire sous forme : de nouvelle, de pièce de théâtre, de BD, de screens, de vidéos... Le thème sera annoncé dans un topic séparé où vous posterez vos œuvres.

Lots : Attitude Ecrire + Titre sur le forum

EVENTS DU MOIS D'AOÛT

Semaine 1 : Es-tu un Dofusbook ambulant?

Cet évent prendra la forme d'un quizz avec deux types de questions : "Donnez un items avec X invocations, intell etc.?" ou "Quel item a 50 intell, 50 Force etc.?". Venez me prouver que vous connaissez mieux le jeu que moi.

Lots : Items HL/THL

Semaine 2 : Chasse à l'homme

Suivez la quête proposée par mes mules et retrouvez les kamas perdus de Slocaly. A l'aide d'indices retrouvez nos personnages postés sur différentes maps du jeu.

Lots : Des kamas + Attitude Richissime

Semaine 3 : Ta map ta feuille

Je formerai des teams aléatoires pour dessiner à l'aide de ressources (ou de dofus si vous êtes riches) un dessin sur une map sur des thèmes que j'imposera.

Lots : Attitude Chercher un Trésor

Semaine 4 : Pictionnary

Nous revoilà pour une nouvelle session sur skype comme d'habitude pour essayer de faire deviner des mobs que je vous ai indiqué. Les précédentes prestations se trouvent ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Invité
Invité




~~ Summer time ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Summer time ~~   ~~ Summer time ~~ EmptyMer 1 Juin - 11:48

Ca me fait penser, j'ai toujours pas fait ma chasse aux indices moi '-' (même pincipe que votre chasse à l'homme?).

Du coup je pense la faire un jour quand j'aurais le temps (et une fois les annonces alliance sortie :p)

Sinon, ça va être sympa, les vacances vont être bien remplis :o
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

~~ Summer time ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Summer time ~~   ~~ Summer time ~~ EmptyMer 1 Juin - 14:06

J'avoue que les annonces d'alliance donneront un petit coup de boost aux events ;) faut que je commence à éditer les règles d'ailleurs :')
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

~~ Summer time ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Summer time ~~   ~~ Summer time ~~ EmptyJeu 2 Juin - 23:03

Event n°1 : Jeu de la roulette

Une dizaine de participants, une gagnante, de la triche :D et beaucoup de rage !!!

Event super sympa j'ai adoré vous entendre rager é.é

N'hésitez pas à me dire vos ressentis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

~~ Summer time ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Summer time ~~   ~~ Summer time ~~ EmptyLun 13 Juin - 21:33

Je n'avais pas pris le temps de venir écrire que Pikzou avait gagné le pout'ch ingball :)

Chose faite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

~~ Summer time ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Summer time ~~   ~~ Summer time ~~ EmptyDim 17 Juil - 13:30

Je ne pense pas pouvoir assurer le premier event d'août ce qui en soi n'est pas un des plus travaillés et intéressant donc je pense l'annuler complètement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Contenu sponsorisé





~~ Summer time ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Summer time ~~   ~~ Summer time ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Summer time ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PIKA :: Vie communautaire et Animations :: Events-
Sauter vers: