L'alliance PIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PIKA

Forum de l'alliance [PIKA] ~ Serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La guilde manifique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mme-nesquiik
Noob
Noob
Mme-nesquiik


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2015

La guilde manifique Empty
MessageSujet: La guilde manifique   La guilde manifique EmptyDim 15 Nov - 15:02

]  BonSoir , je m pressente  Mme-nesquik j'ai 21ans je suis le  le meneur de la guilde Unknow''n , guilde de lvl   49 constituer deux 52membres
   moyen de 179, la guilde est plutot active, avec une bonne ambiance, la Guilde Unknow''n  et a la recherche  d'une alliance  actif cool
et sans prise de tête mature et motive pour les AVA



Comme vous pouvez le voir j'ai postuler Plusieurs Fois au Moins 4fosi j'ai toujours pas étai Accepte  j(ai change le dla guilde et l'emblème


J'ai repris mon cra qui et lvl 199 mule eni 199 et iop 170 ^^ Pourquoi je veut entre dans Votre alliance Je veut une allaicne sans prise de tete Avec de la maturité actif cool et surtou ma passion Les AVa  Evil or Very Mad


                                                            Merci mp moi Mme-nesquik   Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde manifique Empty
MessageSujet: Re: La guilde manifique   La guilde manifique EmptyDim 15 Nov - 17:21

La candidature est VIDE, je suis désolé mais ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde manifique Empty
MessageSujet: Re: La guilde manifique   La guilde manifique EmptyDim 15 Nov - 17:56

Appel au scandale x) Tu sais la base d'une présentation c'est de se ..... présenter !! La tu nous dis uniquement que tu te prends pas la tête ... Pour un chef de guilde, avec cette mentalité, j'ose pas imaginer les vilaines voyous que tu traînes avec toi x) Après je comprends ta mentalité !! J'ai la même ! Mais se dévaloriser à ce point, ca en devient risible ...
Enfin si tu laisse une présentation telle quelle je suis CONTRE.

PS : Si toutefois tu prends la peine de faire quelque chose de correct, qui nous éclaire sur ta guilde, sur ta façon de concevoir une alliance.. ca pourrais tout changer :)
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

La guilde manifique Empty
MessageSujet: Re: La guilde manifique   La guilde manifique EmptyDim 15 Nov - 18:08

Bonjour,

Je rejoins Wicked outre des informations que je peux trouver sur l'annuaire des guildes je n'apprends rien de plus que ta guilde. Contre pour l'instant.
Présente nous ta guilde, ton recrutement, tes bras droits, tes anciennes alliances pourquoi tu en es parti etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Invité
Invité




La guilde manifique Empty
MessageSujet: Re: La guilde manifique   La guilde manifique EmptyDim 15 Nov - 18:12

affraid affraid affraid affraid La guilde manifique 809316296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde manifique Empty
MessageSujet: Re: La guilde manifique   La guilde manifique EmptyDim 15 Nov - 19:05

CONTRE
Pas la peine de justifier pourquoi je pense :S

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde manifique Empty
MessageSujet: Re: La guilde manifique   La guilde manifique EmptyDim 15 Nov - 19:07

Rien à dire, tu postules pleins de fois, mais c'est toujours aussi vide. Le Néant avec un grand N.
Ce sera Non avec un grand N
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

La guilde manifique Empty
MessageSujet: Re: La guilde manifique   La guilde manifique EmptyDim 15 Nov - 19:56

Je rajoute un petit truc qui me turlupine : Aurorr3 (Mme-Nesquik) n'est pas connecté. Guilde Kodo, alliance [WOLF]

En espérant une modification de la candidature et des réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Invité
Invité




La guilde manifique Empty
MessageSujet: Re: La guilde manifique   La guilde manifique EmptyDim 15 Nov - 20:49

Contre, je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde manifique Empty
MessageSujet: Re: La guilde manifique   La guilde manifique EmptyDim 15 Nov - 20:54

Je n'écris que pour faire acte de présence, mais mon avis ne diffère pas de celui des autres.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde manifique Empty
MessageSujet: Re: La guilde manifique   La guilde manifique EmptyLun 16 Nov - 11:21

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

La guilde manifique Empty
MessageSujet: Re: La guilde manifique   La guilde manifique EmptyLun 16 Nov - 17:02

Alors pour moi ca sera contre pour une seule raison.

Il y a quelques jours à peine tu voulais rentrer dans la guilde et là tu veux rentrer avec TA guilde.
Si tu y tenais, tu n'aurais pas voulu t'en séparer il y a quelques jours...

Et une alliance doit avoir des guildes avec des meneurs qui y tiennent un minimum sinon où va le monde des 12...13...14...15...16?

Bref désolé, j'ai rien contre toi mais je donne mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde manifique Empty
MessageSujet: Re: La guilde manifique   La guilde manifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde manifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde [Boufbowl]
» Caditature de la guilde
» candidature de la guilde Night raid
» Guilde TSENT-B A P
» Candidature de la guilde Brotherhood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PIKA :: Recrutement :: Archive candidatures de l'alliance Pika :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: