L'alliance PIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PIKA

Forum de l'alliance [PIKA] ~ Serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'intégration

Aller en bas 
AuteurMessage
Flaurus guilde aZot
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyVen 19 Aoû - 21:20

Bonjours à tous, voici la présentation de la guilde et de ses principaux membre comme demander sur le forum. J’ai essayé d’être le plus précis possible, en cas d’oubli ou d’imprécision de ma part, n’hésitez pas à demander des informations supplémentaires, j’y répondrai dans les plus bref délais.


I/ Présentation IRL :

Je m’appelle Guillaume, j’ai actuellement 18 ans.
Mon co-teamer s’appelle Cyril et a actuellement 23 ans.

Dans la vie je suis en 1ere année de BTS assistant de gestion (Droit, compta, communication, management…) et je vais rentrer en 2ème année d’ici 2 semaines. Je travaille aussi dans l’auto-école familiale que j’ai l’intention de reprendre dans le futur.
Mon co-teamer travaille depuis 1 ans dans un magasin de vente de lunette après avoir obtenue sont BTS et sa licence d’opticien. Il a pour objectif d’ouvrir plus tard son propre magasin.

Nous avons un hobby partagé qui est la moto de route (grosse cylindrée), et souvent le dimanche nous partons rouler.

J’ai découvert Dofus à l’âge de 13 ans grâce à mes amis.
Et pour Cyril, il a joué au quasi commencement du jeu avec un ami à lui.


II/Présentation de la Guilde :

Cyril et moi somme les meneurs de la guilde aZot, et possédons une team de 8 personnages, elle est composé de Flauruus (énutrof 188), Flaure-Bluff (éca 164), Flaurette (fécatte 173), Flaurus (sacri 189), Sueko (crâ 199), Californian (iop 200) et Pimpunk (panda 200).

Mon bras droit possède une team de quatre personnages, Dar-kay (roublard 200), Dar-fay (panda 200), Dar-Orinn (élio 200) et Dar-toki (Crâ 188).

Mon bras droit s’appelle Maxime, il a 19 ans et a commencé à jouer il y a 5ans et a eu pendant 2ans une team de 8 personnages 200.
Il est actuellement en terminale S et va passer en iut d’informatique.

L’âge moyen de ma guilde est de 18 ans environ car nous essayons de recruter seulement des personnes majeures, mais il y a 2 membres de 17ans et demi. Et le niveau moyen de ma guilde est actuellement 162.

Nous étions membre de l’alliance ÉLI mais nous nous sommes rendu compte que nous n’avions pas les mêmes objectifs et un manque d’activité de l’alliance a conforté notre envie de changer

III/ Le recrutement :

Nous avons connu l’alliance PIKA car c’est l’une des plus grosses alliances du serveur. Nous souhaiterions donc vous rejoindre pour élargir notre cercle de connaissance sur le serveur Farle et pour, je l’espère faire de bonnes rencontres.

Merci d’avoir lu notre candidature en espérant que notre profil réponde à vos attentes, bonne fin de journée.



Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande a rejoindre l'alliance pika
» Demande a rejoindre l'alliance pika
»  Demande de rejoindre l'alliance Pika
» Demande à rejoindre l'alliance pika
» Demande de rejoindre l'alliance Pika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PIKA :: Recrutement :: Archive candidatures de l'alliance Pika :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: