L'alliance PIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PIKA

Forum de l'alliance [PIKA] ~ Serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+5
Oo-Malcolm
Cellou
Haissais
Sans-Figure
Ekapoka
9 participants
AuteurMessage
Ekapoka
Noob
Noob
Ekapoka


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 31
Localisation : Gîte traditionnel kanig [-2/-56]

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyVen 27 Mai - 11:31

Bonjour à vous membres de Pika !

Bon je suis dans la merde car j’ai pu voir que vous aimez pour la plus part les gros pavés et les candid’ bien écrite mais je vais quand même faire un effort et tenter ma chance !

Tout d’abord IRL. Moi c’est Mark j’ai 23 ans bien entamé j’habite dans la Loire à St-Etienne et je suis .. de base je suis carreleur-mosaïste j’ai eu mon CAP et vu que j’ai aimé ça et que je suis un peu maso j’ai continué sur un BP chez les compagnons (qui m’ont pas épargné) et comme les genoux ramasse que je voulais me reposé une petite année j’ai passé juste après un CAP Boulanger mais bon, vu que la vie c’est du partage et de la transmission j’ai décidé de boosté mes acquis, je suis actuellement en formation de formateur professionnel d’adultes pour devenir tout simplement formateur en carrelage dans les reconversions pro. Mes Hobbies .. J’aime le roller, petit c’était surtout le street en « Sk8 park » x) maintenant c’est surtout du fitness sur de bonnes grosses voies verte ! Sinon j’aime la rando, les bon jeux de sociétés entre amis, les bonne bouff, le short et les tongues, et découvrir du paysage. Pour la découverte de ce jeux magnifique qui es Dofus franchement au risque de vous décevoir je sais plus … je sais que j’avais 13 ans mais après surement par un camarade de classe comme beaucoup de gens .. roooh et puis c’est qui qui a fait les questions ? ><

Bon commençons la partie IG où je réponds sous le pseudo Ekapoka un Enutrof lvl 200. PVM principalement, il m’arrive de PVP de temps en temps pour le fun mais je suis nul. J’ai fait quelques années sur Summens puis Silvosse pour débuter ensuite mon aventure sur Farle ! Avant j’étais un eca qui se nommait Ekawa, j’avais intégré la guilde Event-Mondial vers le lvl 120 qui appartenait à l’alliance Sira (ca parlera surement à certains) où je suis resté environ 2 ans. Pendant tout ce temps je montais les échelons pour finir lvl 200 bras droit full droit où je gérais la guilde en l’absence du meneur Warks. Je suis parti tout simplement à cause de l’absence très prolongé du meneur et de beaucoup d’autres membres, les derniers mois c’était une guilde fantôme 2/3 membres actif max.

Hmm j’ai même pas encore mentionné le nom de la guilde mais quel boulet !! ><

Je vous présente la candidature pour la guilde « Tribu Terre de Cania » actuellement lvl 61 pour 59 membres et seulement une moyenne lvl de 151. Ceci s’explique par un recrutement tout lvl, je me fou un peu du niveau à condition que les gens soit mature et agréable les membres ont entre 16 et 24 ans mais les 3/4 ont la vingtaine, puis aussi par rapport à l’ancienneté, je prends les Bl à condition qu’ils aient mini 2/3 ans sur le jeu qu’il connaisse d’un autre perso, d’un autre serveur etc. Ça se fait surtout au feeling lors du recrutement, je préfère rester sur un effectif moyen pour avoir du temps à consacré à mes membres pour crée de meilleur liens donc une meilleure ambiance ! Point de vue Alliance la guilde à fait une très courte apparition chez HONOR vu qu’on pouvait prétendre à pas grand-chose au tout début et qu’on avait rien à perdre mais qui manquait cruellement de maturité puis après hésitation entre la vôtre et Inpa, on avait décidé de poser nos valises chez Inpa pour la simple raison qu’ils avaient une meilleure activité en ce qui concerne les AVA que certains membres apprécie plus que moi !

Présentation des piliers de la Tribu :
Je suis obligé de commencé par Yeroens iop lvl200 même si il joue plus suite à un hack, pote de longue date grand partenaire de jeux avec qui j’ai décidé de crée la guilde donc co-fondateur. Continuons par Runeo Hupper lvl200 bras droit de la guilde connaissance également de longue date que sur le jeu depuis Event-Mondial avec son sadi Neostaz avec qui je m’entends super bien qui a toutes les libertés sur la gestion de la guilde avec qui j’ai aussi créé récemment un compte commun pour monter des persos soutiens dans nos sorties guilde sans faire de team pour privilégier le jeu a plusieurs donc pour le moment sur le même compte on a zozo177/eni171/feca170/steam149 il aime surtout les gros donjons les grosses sorties et puis .. il aime surtout changer d’apparence .. si sa tête vous reviens pas c’est normal il change mimi et couleur au moins une fois par mois quand c’est pas une fois dans la semaine. Mon 2ème bras droit est Richard-Rhal sadida lvl200 qui est pas très actif actuellement pour ses études mais qui reviendra geeker très prochainement, il est arrivé au tout début de la guilde quand les membres se comptait encore sur une main (même salement amoché) il s’est tout de suite beaucoup investi pour la guilde, recrutement aide sortie/dj et possède des valeurs proches des miennes et a très bien compris la mentalité que je souhaite installé dans la guilde. Je sais que les 2 seront actif canal A et que Neo sera actif fofo. Sinon en protecteur/trésorier (donc personne très agréable et assez importante dans la guilde) on a Malice qui a un eni 200 et un cra 200 qui glandouille pas mal mais qui ne dit jamais non pour une sortie ! Decept un enu 194 qui fesait partit des rares actif de Event qui m’a suivi qui adore la pèche au devo (un vrai nunu) Erazo Panda lvl 200 le seul de la guilde qui a une team !! x) dispersé dans plusieur guilde mais le plus beau de ses persos et chez nous gros appuie pour les sorties Dj fri3/dim et autres ou on se marre bien car on n’a pas énormément d’expérience en la matière. On a laser qui a fait plusieurs perso mais qui joue principalement un cra lvl 200 qui est également actif sur les sorties.

Comment je connais et pourquoi Pika ?
Pour être honnête je connais pas énormément votre alli du moins j’ai pu jouer avec certains d’entre vous très brièvement mais pas suffisamment pour employer le mot connaitre, mais ça fait quand même un petit moment que vous existez et j’ai eu de bon retour de gens qui sont passez par chez vous ou des gens encore chez vous, on est sur le même serveur et j’ai une très bonne image de vous après il y a qu’a passé quelques heures sur votre fofo pour voir plus en détail les valeurs de Pika. Puis il y a aussi Ilf’ Pote de jeux de longue date que je connais de Event qui me connais bien et qui me répète en boucle que Pika c’est trop bien !! :D Le pourquoi Pika est assez simple, mes membres et moi cherchons simplement une alliance avec une bonne ambiance des gens mature sans trop de prises de tête et qui aime plus le pvm aux territoires !

Ce qu’on peut vous apporter c’est une petite armée de mono-compte surmotivé pour les sorties même perdu d’avance ! Une aide def pour les Thl suffisamment Opti et une bonne ambiance avec une guilde stable qui je l’espère répond à l’esprit de Pika.

Merci de m’avoir lu.

Eka.


Revenir en haut Aller en bas
Sans-Figure
Kikoo
Kikoo
Sans-Figure


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 28
Localisation : Zaap Madrestam

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 27 Mai - 12:15

POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 27 Mai - 12:29

POUR aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 27 Mai - 12:58

Salut mon poulet !
Bon bien évidemment moi je suis POUR comme vous pouvez tous vous en douter. Et je préviens tout ceux qui décideraient de voter contre à cette candidature, j'vais vous traquer et vous allumer ( vous savez que je ne plaisante pas lol! cheers ).
Sur ce, j'espère que mon cher ami Ekapoka et sa guilde nous rejoindront car ils le méritent amplement, connaissant les "gros" membres de cette guilde, je ne peux que appuyer cette candidature.
Donc encore une fois, un énorme POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Haissais
Noob
Noob
Haissais


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 27 Mai - 13:15

Candidature très complète. J'ai une simple question : Si nous organisions un Rush Pvp ( Car oui personnellement je ne suis basé que Pvp) serait tu partant ou pas, vu que tu te dis toi même nul et Pvm principalement, j'aimerais savoir ça si tu peux argumenter ta réponse cela n'en sera que plus bénéfique :)
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 27 Mai - 13:56

Coucou :)

Ca fait plaisir de voir un Ligérien ;) ! Au vu de ton passé dans la Siralya je suis totalement pour ton intégration ;)
Hâte de te compter parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Oo-Malcolm
Noob
Noob
Oo-Malcolm


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 27 Mai - 14:10

Je suis 100% POUR j'aime ta candidature en espérant vous voir bientôt chez nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 27 Mai - 14:29

Coucou twa

D'habitude j'aime bien ecrire plein de truc mais la j'ai le flemme donc je me contenterai d'une simple question....

Préfères-tu les écureuils ou les poisson-chats?
Mon vote dépendra de ta réponse Twisted Evil

Nan en vrai je vote POUR è_é mais je veux ta réponse quand même!! Candidature 3249723717
Revenir en haut Aller en bas
Ekapoka
Noob
Noob
Ekapoka


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 31
Localisation : Gîte traditionnel kanig [-2/-56]

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 27 Mai - 16:12

Merci pour le soutiens et pour vos votes !! Je pense que la question ne se pose même pas .. qui ne trouve pas les écureuils trop mignon !! ><

Pour haissais rassure toi je participe quand même aux pvp surtout le nécessaire (jvais pas forcément def hdv bijou brak désolé pour les farmeurs de piou) et pour le fun quoi, tu me verra pas non plus a fond a vouloir le territoire mais je ferais pas exprès de perdre non plus :p je suis la pour def perco aussi quand y manque du monde mais sinon je laisse ma place pour des gens avec plus d’expérience, et pour les tournois ou event pvp vous pouvez déjà m'inscrire ! Si rush tu entends groupe pour vulné prisme ou attaque perco c'est pas dutout mon kiff.


Dernière édition par Ekapoka le Ven 27 Mai - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 27 Mai - 16:56

De toute façon l'AvA n'est pas obligatoire ;) t'en fais pas pour ça :P !
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 27 Mai - 17:04

ça se tient comme raisonnement

perso je préfère les pâquerettes c'est moins mignon que les écureuils mais ça à meilleur goût et contrairement aux poisson-chat les pâquerettes n'ont pas de moustache. C'est tout pour la défense.
Revenir en haut Aller en bas
Ekapoka
Noob
Noob
Ekapoka


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 31
Localisation : Gîte traditionnel kanig [-2/-56]

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 27 Mai - 17:15

Je suis plus amateur de pissenlits que de pâquerettes mais je ne peux pas juger. Je ne suis ni un tofu ni un bouftou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 27 Mai - 17:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 27 Mai - 23:42

Long time no see !

Ba écoute je vois "Ekawa" je peux que mettre POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Haissais
Noob
Noob
Haissais


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2016

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 28 Mai - 8:46

Hum, ça devrait aller haha ! Je suis le méchant vilain professeur de maths qui te regarde fixement au conseil de classe et qui dit : OBJECTION !! Je suis POURONTRE.


(C'est POUR mais ça me permet d’embêter tout les autres gnéhéhéhé).
Revenir en haut Aller en bas
Ekapoka
Noob
Noob
Ekapoka


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2016
Age : 31
Localisation : Gîte traditionnel kanig [-2/-56]

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 28 Mai - 10:16

Hmm je ne savais pas que les profs de maths pouvaient laisser autant de traces !! O_O Ou alors tu t'es trop balancé sur ta chaise ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Noob
Noob
Hero


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Sous l'eau séant

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 28 Mai - 20:57

Pour :) +1
Revenir en haut Aller en bas
philipine
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2016
Localisation : la côte d'azur

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 30 Mai - 11:52

Je suis également pour l'intégration de cette gilde chez Pika bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 30 Mai - 13:45

POUR de ma part aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyLun 30 Mai - 19:13

Bonjour!
Comment ne pas être pour avec l'immense effort que tu as fait :D
Au moins je n'ai pas de question au bout!
Bon mon vote ne changera rien mais je suis pour (oui en bleu par contre, pas fana du vert d'ici moi j'aime que le vert pomme pas le vert arbre commes les congénères poilus ! ) ^^,
J'espère à bientôt dans l'alliance :D!
Revenir en haut Aller en bas
Gera
Noob
Noob



Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2016
Localisation : Belgique

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 31 Mai - 15:42

Salut, ta candid' m'a échappé mais comme les autres je suis POUR, c'est complet c'est sympa je n'ai aucune objection :)

Le bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 31 Mai - 18:37

Intégré le 31/05/2016 Candidature 4120942314
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PIKA :: Recrutement :: Archive candidatures de l'alliance Pika :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: