L'alliance PIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PIKA

Forum de l'alliance [PIKA] ~ Serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Chasse aux oeufs...sur le forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

[Terminé] Chasse aux oeufs...sur le forum !  Empty
MessageSujet: [Terminé] Chasse aux oeufs...sur le forum !    [Terminé] Chasse aux oeufs...sur le forum !  EmptyVen 25 Mar - 10:12

[Terminé] Chasse aux oeufs...sur le forum !  Banniy10

Pâques m'a fortement inspiré cette année et je me permets d'ouvrir une grande chasse aux oeufs... mais sur le forum !!
En effet, hier soir j'ai édité quelques topics en insérant un lien sur certains mots. Ce lien renvoie vers une image de Dofus, primordial ou non. Votre objectif sera de retrouver tous les liens renvoyant vers des Dofus primordiaux. Les mots renvoyant sur les liens formeront une phrase.

Vous n'aurez pas accès à tous les vrais dofus si vous n'êtes pas inscrit sur le forum !!
Les réponses devront être envoyées par MP FORUM uniquement, sous la forme de :

Pseudo IG
"Phrase trouvée"
mot -> Nom du topic avec si besoin la page + Joueur qui a posté le message avec le lien

La chasse est ouverte jusqu'au mercredi 30 avril à 18h. Vous pouvez m'envoyer les mots au fur et à mesure mais il faut que le post final contienne les informations ci-dessus.

Des faux Dofus risquent de se joindre à la partie si vous ne découvrez pas vite les vrais ;)

Indice 1 : 3 Dofus se cachent dans la catégorie "Vie communautaire et Animations"...
Indice 2 : En ce moment il n'y a pas beaucoup de candidature, la nostalgie m'a quelque peu envahie...
Indice 3 : Il fallait que ça saute un peu aux yeux du coup j'ai utilisé un type de post changeant de l'ordinaire ;)
Indice 4 : Le topic le plus fourni cache certainement un petit œuf

D'autres indices et d'autres faux Dofus arriveront dans les jours à venir...

Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses et remportera un Dofus Emeraude :D
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
 
[Terminé] Chasse aux oeufs...sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PIKA :: Vie communautaire et Animations :: Events-
Sauter vers: