L'alliance PIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PIKA

Forum de l'alliance [PIKA] ~ Serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature au recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
batxbox62
Invité




candidature au recrutement Empty
MessageSujet: candidature au recrutement   candidature au recrutement EmptyVen 4 Mar - 13:09

I) Présentation IRL

Bonjour a tous , je me présente je m'appelle Baptiste , j'ai 20 ans et je suis étudiant en licence informatique;)
Je pratique beaucoup d'activités mais sa ne m’empêche pas de jouer très fréquemment : football , tennis , athlétisme.
J'ai découvert Dofus grâce a des amis qui y jouaient déjà avant moi il y a 8 ans donc sa date XD.

II) Présentation de la guilde

Notre guilde s'appelle –SPARTE-- niveau 73 , meneur Philipine/cratte 200 avec ses bras droit donc moi même Ginue/sacri 200 qui suis également co-meneur et co-teameur, Crélie/cra 200 et Aarche/cra 199 que nous assurons le remplacement du meneur en cas d'absence .
Nous sommes une guilde de tout âge mais avec une bonne ambiance et je ne pourrais pas dire exactement l'age moyen des membres .
La guilde possède un lvl moyen de 169 pour 69 membres, et également actif.

Nos alliances passées étaient : Impa, reburn , Aeris.

Pourquoi être parti de l'alliance ? Impa : trop de personnes immatures
                                               reburn : trop de membres inactifs
                                               Aeris : trop de membres inactifs

III) Le recrutement

Comment nous avez-vous connu ? J'ai ma fille chérie (cellou) qui s'occupe de cette alliance donc je suis obligé de connaître.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?  Nous cherchons une alliance pas trop nombreuse ou la bonne humeur prospère et également aider pour les AVA , donjon , sortie etc.


Merci d'avance pour la lecture de cette candidature

Ginue , co-meneur de --SPARTE--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature au recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature au recrutement   candidature au recrutement EmptyVen 4 Mar - 13:58

Enchanté !
Candidature un peu courte à mon goût mais POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature au recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature au recrutement   candidature au recrutement EmptyVen 4 Mar - 14:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Utopien
Full sasa
Full sasa



Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 26
Localisation : Fin fond de la forêt suisse

candidature au recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature au recrutement   candidature au recrutement EmptyVen 4 Mar - 15:12

Wesh, Un mec qui nous a aidé dans des ava alors qu'il était même pas dans notre alliance et qui plus est le "père" de Cellou je vois pas comment il pourrait en être autrement,
je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

candidature au recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature au recrutement   candidature au recrutement EmptySam 5 Mar - 13:26

Pour de manière tout à fait objective :')
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Contenu sponsorisé





candidature au recrutement Empty
MessageSujet: Re: candidature au recrutement   candidature au recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature au recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement a l'xp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PIKA :: Recrutement :: Archive candidatures de l'alliance Pika :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: