L'alliance PIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PIKA

Forum de l'alliance [PIKA] ~ Serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature au recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
batxbox62
Invité




candidature au recrutement Empty
MessageSujet: candidature au recrutement   candidature au recrutement EmptyVen 4 Mar - 13:09

I) Présentation IRL

Bonjour a tous , je me présente je m'appelle Baptiste , j'ai 20 ans et je suis étudiant en licence informatique;)
Je pratique beaucoup d'activités mais sa ne m’empêche pas de jouer très fréquemment : football , tennis , athlétisme.
J'ai découvert Dofus grâce a des amis qui y jouaient déjà avant moi il y a 8 ans donc sa date XD.

II) Présentation de la guilde

Notre guilde s'appelle –SPARTE-- niveau 73 , meneur Philipine/cratte 200 avec ses bras droit donc moi même Ginue/sacri 200 qui suis également co-meneur et co-teameur, Crélie/cra 200 et Aarche/cra 199 que nous assurons le remplacement du meneur en cas d'absence .
Nous sommes une guilde de tout âge mais avec une bonne ambiance et je ne pourrais pas dire exactement l'age moyen des membres .
La guilde possède un lvl moyen de 169 pour 69 membres, et également actif.

Nos alliances passées étaient : Impa, reburn , Aeris.

Pourquoi être parti de l'alliance ? Impa : trop de personnes immatures
                                               reburn : trop de membres inactifs
                                               Aeris : trop de membres inactifs

III) Le recrutement

Comment nous avez-vous connu ? J'ai ma fille chérie (cellou) qui s'occupe de cette alliance donc je suis obligé de connaître.