L'alliance PIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PIKA

Forum de l'alliance [PIKA] ~ Serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Event en vue pour Nowel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

[Terminé] Event en vue pour Nowel Empty
MessageSujet: [Terminé] Event en vue pour Nowel   [Terminé] Event en vue pour Nowel EmptyMer 25 Nov - 23:43

Coucou à tous, le calendrier de l'Avent online va bientôt arriver sur le site officiel à l'approche de début décembre mais je vous réserve aussi mon lot d'events pour redynamiser l'alliance et le forum. Tous les events commenceront à 20h sauf le 6 où j'aurais un peu de retard car je prends le train.

03/12/2015 : Pictionnary Pokemon (cet event avait beaucoup plu). Le but étant de dessiner un Pokemon donné (4ème génération maxi (HeartGold/SoulSilver)).
Nécessite Skype sur PC (qui supporte le partage d'écran) et Paint ou autre variante qui permet de dessiner avec un "pinceau".

06/12/2015 : Roulette Russe pour le Téléthon (les paris seront reversés à une cagnotte commune sur un perso externe qui sert à financer les events). Vous misez sur deux roulettes. Un Ecaflip lance deux roulettes par tour grâce à l'anneau de classe. Celui qui a donné les deux roulettes correctes remporte la mise.
Nécessite 10 000k pour le pari.

10/12/2015 : Poutchy. A huit contre un poutch, c'est sans stuff que vous devrez l'affronter. 1,2 ou 3 coups par tour, c'est celui qui assène le coup de poing de grâce perd.
Nécessite des pods pour enlever ses équipements.

13/12/2015 : Find the line or the stuff. Je vous donne un équipement vous devez me donner 4 lignes de stats de l'item ou bien je vous donne trois lignes et vous devez me donner l'item.
Nécessite d'avoir un DofusBook dans la tête

17/12/2015 : Ouverture de cadeaux. Je cacherai 40 cadeaux dans 5 zones différentes (si certains pouvaient m'aider par exemple un perso pour la première zone un autre pour la deuxième). A l'intérieur seront cachés des surprises qui rapporteront plus ou moins de points. Dieu Ecaflip vous protegera-t-il pour cet event ?
Nécessite une bonne partie des zaaps du continent


Je ferais des lots par épreuve voire manche en espérant que ça vous plaira mais le pèwe nowel m'a soufflé que des items plutôt HL ont spawné dans sa hotte ainsi que des items pour le skin mais c'est une autre histoire...


Dernière édition par Cellou le Sam 23 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Invité
Invité




[Terminé] Event en vue pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event en vue pour Nowel   [Terminé] Event en vue pour Nowel EmptyMer 25 Nov - 23:57

JE PARTICIPE #personnenes'yattendais #oupas #peutetre #tusaurajamais

Et je sponsoriserai directement l'event et la partie Poutchy :p avec explication des règle sur fofo, fournissage de quelque item clé, et pitetre les lots si cellou me laisse payer un truc x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Event en vue pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event en vue pour Nowel   [Terminé] Event en vue pour Nowel EmptyJeu 26 Nov - 1:35

Bonne chance pour les participants, Sova ( eh oui ) ne participera pas ( #personnesyattendait )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Event en vue pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event en vue pour Nowel   [Terminé] Event en vue pour Nowel EmptyJeu 26 Nov - 19:44

Je participerais selon mes disponibilitées :p
Revenir en haut Aller en bas
jintan
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2015

[Terminé] Event en vue pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event en vue pour Nowel   [Terminé] Event en vue pour Nowel EmptyJeu 26 Nov - 20:37

je serais surment la pour y participé je trouve sa super sympa a faire alors compter sur moi ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Event en vue pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event en vue pour Nowel   [Terminé] Event en vue pour Nowel EmptyJeu 26 Nov - 20:47

yipiiiiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

[Terminé] Event en vue pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event en vue pour Nowel   [Terminé] Event en vue pour Nowel EmptySam 28 Nov - 20:58

Je gagnerais... euh! Pardon! Je participerais ^^ au 3 décembre sur le reste sous réserve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Event en vue pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event en vue pour Nowel   [Terminé] Event en vue pour Nowel EmptyLun 30 Nov - 13:09

J'espère pouvoir tout volé remporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Event en vue pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event en vue pour Nowel   [Terminé] Event en vue pour Nowel EmptyMer 2 Déc - 22:45

ça va chier des pokéballs Twisted Evil je vais faire une carnage ^^ planquez-vous j'arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

[Terminé] Event en vue pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event en vue pour Nowel   [Terminé] Event en vue pour Nowel EmptyJeu 17 Déc - 21:25

Suite à l'annulation de l'event roulette (indisponibilité) et de l'event cadeau (manque de joueurs) je déclare cette session event terminée ;) les points de participation (cf la note dans la catégorie) seront mis à jour dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Invité
Invité




[Terminé] Event en vue pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event en vue pour Nowel   [Terminé] Event en vue pour Nowel EmptySam 19 Déc - 18:24

Désolé de n'avoir même pas participé à l'un d'entre eux :X
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

[Terminé] Event en vue pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event en vue pour Nowel   [Terminé] Event en vue pour Nowel EmptyDim 20 Déc - 14:40

:P rrrrrrrroh mais t'excuse pas !!! Ce n'est pas une obligation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

[Terminé] Event en vue pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event en vue pour Nowel   [Terminé] Event en vue pour Nowel EmptyMar 22 Déc - 12:45

J'ai 200 cadeaux dans mon coffre ;) et ayant une co potable chez moi je peux décaler l'event au lieu de l'annuler ;) dites moi ce que vous en pensez ainsi qu'une date !! (autre que 24/25/30/31)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Invité
Invité




[Terminé] Event en vue pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event en vue pour Nowel   [Terminé] Event en vue pour Nowel EmptyMar 22 Déc - 18:42

Le 27 ou 28 me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Event en vue pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event en vue pour Nowel   [Terminé] Event en vue pour Nowel EmptyMar 22 Déc - 19:48

27 y'a des match 1001 griffe, donc plutot 28 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

[Terminé] Event en vue pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event en vue pour Nowel   [Terminé] Event en vue pour Nowel EmptyMer 23 Déc - 14:00

Va pour le 28 !!! Plutôt en journée normalement ;) je vous redis ça
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Invité
Invité




[Terminé] Event en vue pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event en vue pour Nowel   [Terminé] Event en vue pour Nowel EmptySam 26 Déc - 2:17

De même que Lucas :D 1001 griffe avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

[Terminé] Event en vue pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event en vue pour Nowel   [Terminé] Event en vue pour Nowel EmptyLun 28 Déc - 16:49

[Terminé] Event en vue pour Nowel Eventa10

Merci à tous les participants !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Terminé] Event en vue pour Nowel Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event en vue pour Nowel   [Terminé] Event en vue pour Nowel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Event en vue pour Nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Event musical
» [Terminé] Event Pvp alliance
» [Terminé] Event DofusLeFilm
» [Terminé] Event avant la rentrée
» [Terminé] Premier event enfin dans les bacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PIKA :: Vie communautaire et Animations :: Events-
Sauter vers: