L'alliance PIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PIKA

Forum de l'alliance [PIKA] ~ Serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Guilde TSENT-B A P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ouww
Noob
Noob
Ouww


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2015

Guilde TSENT-B A P Empty
MessageSujet: Guilde TSENT-B A P   Guilde TSENT-B A P EmptyMer 11 Nov - 23:05

Bonsoir à tous et a toutes :D

Je me présente Ouww de la guilde TSENT-B A P créez récemment le 05 Novamaire 645 ( toute jeune toute fraîche :c )
  et je postule ce soir dans ce forum en espérant ( un jour qui sais *-*)  rentrez dans votre alliance qui est aussi récente !

1/ Présentation IRL

Tout d'abord je me présente Chen Kwong âgée de 22 ans maintenant vivant en France depuis maintenant 4 ans, j'ai appris la langue française depuis l'âge de 4ans en South Korean dans mon pays natale , la langue française qui est devenu pour moi une passion  Exclamation  depuis mon enfance , je suis ici en France pour continuez mes études ( car en Corée il n'y a pas vraiment de débouchés dans mon domaine ), j'habite a Bastille seul dans mon appartement  :o .

Au niveau de mes études d'aujourd'hui est que je suis rentrer en 1 ere année de Master Lettres et Arts, spécialité Musique, parcours acousmatique, ce domaine me plaît énormément et j’espère allez le plus loin possible pour travaillez plus tard dans un travail ressemblant a mes études.

Mes Hobbys sont la Musique  et la dance ,  Le nom de ma guilde a été fondée sur un nom d'un groupe coréen "B.A.P" du label "TSENT2008" que je vous conseille énormément !!!
Ce groupe a eu 1 ans d'arrêt en cause d’énorme problèmes avec leurs Label qui... bref je l'ai créez car ils vont faire leurs comeback le 16 Novembre  , j'ai extrêmement hâte !

Au niveau de la danse je fait du Popping/Break/Slide/Crump depuis 10 ans maintenant , j'ai acquis un niveau assez haut ce qui ma permis de faire partis d'un groupe appelez "KDA"  qui nous permet de se montré au public dans différent endroits au niveau de la danse , par exemple nous avons pus avoir une sorte "d’évent" ( je connais plus le mot exacte :o)  cette année a Paris Mangas qui nous a permis a nous produire sur scène de 12H-18H

Je joue a dofus donc depuis 4ans maintenant ( jeu que je ne connaissait pas avant ) on me l'a appris des mon arrivé en France d'un ami , je trouve  que c'est un jeu plaisant a jouez voir déstressant je trouve.
Je suis assez actif sur ce jeu ce qui ma permis des rencontrés des gens sympathique ^^
Pas grand chose a dire de ce jeu a part que j'aime bien .

2/ Ton personnage IG

Ms personnes sont composés d'une eni 200 : So-sheed ( compte partagé avec un ami ) eca lvl 200 : Ouww ( compte principal non partagé )  d'un iop 199 : Verus-XII ( compte aussi partagé avec le même ami )
et de quelque mules : zozo lvl 102 , sram lvl 32 , Iop lvl 21
Mon personnage préféré est l'eca qui reste pour moi une classe assez marrante a jouez ( plus trop maintenant depuis la maj ce qui ma déçu..)

Mes activités dans le jeu : restez au zaap bonta (lol)...
Plus sérieusement : Farm , Koli , Ava (que dans les cas ou je m'ennuie :c) , Aide avec les ami IG sur dofus (donjon, quêtes...)

Mes métiers sont : Costumage 200 , Joillomage 200 , Bijoutier 143 , Pêcheur 150 , et le reste varie entre lvl 1-10..xD

J'xp généralement avec des gens quelconque que je trouve en canal recrutement , mis a part pour le drop que je fait généralement avec des ami(es)s

3/ Questions sur ton parcours


Je faisait anciennement partis de la guilde Shameless et Ecaripsia dans l'alliance KOC
Raison de départ : je veux me posez en créant ma propre guilde pour être plutôt tranquille avec seulement les personnes dont je connais.
Je garde toujours un contact avec les meneurs de ses 2 guildes que je trouve très sympa


Ma guilde TSENT-B A P est composée de 6 membres ( très actif )  pour l'instant
C'est une guilde d’où je connais l'intégralité des membres , des personnes très sympa avec une maturité hors du commun qui on trouve sa rare dans le jeu a nos jours   lol!
Nous cherchons une alliance ou se cadrez et restez plutôt tranquille sans prise de tête...

j'ai du mal a trouvez une alliance car généralement on recherche des guildes avec un minimum de membre ( ce qui m'embête assez)
J'essaierais de vous apportez beaucoup d'aide a l'alliance ( Sorties donjon , aide quêtes , AVA si je ne suis pas occupé, métiers...)

J’espère avoir été convaincant désolé si j'ai fait des fautes en français j'ai fait du mieux que j'ai pu :)

Bonne soirée !


rendeer   jocolor   geek   santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde TSENT-B A P Empty
MessageSujet: Re: Guilde TSENT-B A P   Guilde TSENT-B A P EmptyMer 11 Nov - 23:19

J'ai peur de Saitama *-* du coup jpeux pas me décider :3, non plus sérieusement, j'ai bien aimé ta candidature mais si tu peux nous apprendre quelques trucs de plus sur ta guilde t'obtiendras un pour de ma part :D Aller courage !
PS : niveau français t'es impec hein x_x je ne vois pas du tout pourquoi tu t'excuses :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde TSENT-B A P Empty
MessageSujet: Re: Guilde TSENT-B A P   Guilde TSENT-B A P EmptyMer 11 Nov - 23:29

Je suis d'accord avec mon collègue :3
La candidature est vraiment bien construite ;) Tu a l'air amical, mature et bien pensant :')
Mais j'aurai une toute pitite question, parce que voila quoi, si c'est gagné du premier coup c'est trop facile :3
Pourquoi notre alliance et pas une autre ? Connais tu des joueurs de cette dernière ? Quelles sont tes attentes vis à vis de notre alliance ?
Mais je le répète, très belle candidature ;)
Bonne chance ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ouww
Noob
Noob
Ouww


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2015

Guilde TSENT-B A P Empty
MessageSujet: Re: Guilde TSENT-B A P   Guilde TSENT-B A P EmptyJeu 12 Nov - 0:01

Salut !!

Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de répondre a ma candidature :c

Et bien pour la présentation de ma guilde je n'ai pas d'énorme arguments car en étant nouvelle je ne sais pas trop comment la décrire :o , mais je m'efforce d'y répondre !

Ma guilde TSENT B A P est une guilde regroupant des personnes amicales et matures , nous sommes peu nombreux certes mais nous sommes des guildeux sans prise de tête , pas de soucis la dessus :c

Nous pourrons vous proposez nos services a nos temps perdu ce qui est fort possible !

Ma guilde risque de se construire rapidement car j'ai pas mal d'ami IG qui seront intéressez par ma guilde , son effectif peut risquez de s'agrandir a tout moment , ce qui monteras le statut de ma guilde !

Je sais pas trop quoi dire sinon désolé je ne trouve pas les mots pour vraiment la définir !


Slocaly je répond a tes questions !

Vote alliance m'intéresse car votre guilde anciennement KOC était sans prise de tête avec des membres sympa , ayant une bonne image cela peut-être pareil pour votre alliance

Les attentes que j’attends de votre alliance , être un endroit de tranquillité sans prise de tête
Votre alliance rejette votre image donc cela ne peut-être que positive :c

Voila j’espère que j'ai bien répondu a vos attentes si non dites le moi pour que j’éclaircisse un peu plus les infos manquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde TSENT-B A P Empty
MessageSujet: Re: Guilde TSENT-B A P   Guilde TSENT-B A P EmptyJeu 12 Nov - 1:08

Hmm là j'aime bien :o, je ne trouve aucune raison pour être contre, je t'aime bien, perso ça me ferait plaisir de voir ta guilde parmis les PIKA, pour faire court je suis POUR ( enfin quelqu'un avec qui je pourrai parler de One Punch Man *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde TSENT-B A P Empty
MessageSujet: Re: Guilde TSENT-B A P   Guilde TSENT-B A P EmptyJeu 12 Nov - 2:08

Perso je suis Pour rien de plus a ajouter  :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

Guilde TSENT-B A P Empty
MessageSujet: Re: Guilde TSENT-B A P   Guilde TSENT-B A P EmptyJeu 12 Nov - 10:00

Ahah tu parles mieux français que la plupart des joueurs! J aime ta candidature! Je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guilde TSENT-B A P Empty
MessageSujet: Re: Guilde TSENT-B A P   Guilde TSENT-B A P EmptyJeu 12 Nov - 10:12

Bizarrement je suis contre ... Tu dis aucun problème d'en KOC... On en part... Je t'ai vu plusieurs fois spamer canal alliance et raconter des anneries (peut-ête pour rire?) Ta présentation est parfaite .. Trop peut-être ? Je sais pas, y en a qui sentent le grain de sel en trop, c'est mon cas pour le moment. Pourtant IRL tu m'as l'air des plus intéressant ... J'adorerais te connaître plus avant toute chose (même si ma voix ne devrais pas être entendu I love you ). Enfin voila, ca me parait bien trop jolie pour refléter la réalité.

Mon vote peut changé ... après tout mon avis est principalement construit de préjugés .. choses que je déteste. Mais là, je sens pas le feeling venir :silent:


PS : J'adore Sungha Jung !! X)
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Guilde TSENT-B A P Empty
MessageSujet: Re: Guilde TSENT-B A P   Guilde TSENT-B A P EmptyJeu 12 Nov - 11:15

Salut,

Initialement j'étais un peu septique vis à vis du nombre mais tu n'as pas l'air de faire ton recrutement "à l'arrache" comme certaines guildes. Après je ne te connais pas (par rapport à la remarque de Naga sur ton comportement) si Naga reste contre ta candidature mais qu'il y a une majorité de pour je proposerais une session d'essai afin peut-être de mettre tout le monde d'accord ;).

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Ouww
Noob
Noob
Ouww


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2015

Guilde TSENT-B A P Empty
MessageSujet: Re: Guilde TSENT-B A P   Guilde TSENT-B A P EmptyJeu 12 Nov - 15:58

Salut tout d'abord merci pour vos réponses cela me fait plaisir de voir des "POUR" Guilde TSENT-B A P 3249723717

Salut Wicked certes je spamais assez souvent pour dire des bêtises pendant un petit moment dans le canal KOC pour bien entendu rigolé :c
Mais je comprend que mon humour un peu nul ( je sais plus comment on dit en français xD ) qu'elle saoulait a force mais je prend sa positivement ne t'inquiète pas pour cela !

Mais ces temps-ci j'ai voulu me casé depuis la naissance de ma petite guilde et c'est pour cela que je ne "spamerais" plus de façon absurde

Un petit test me fera énormément plaisir c'est Hyper gentil de votre part !

Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Guilde TSENT-B A P Empty
MessageSujet: Re: Guilde TSENT-B A P   Guilde TSENT-B A P EmptyJeu 12 Nov - 21:13

Intégré le 12/11/2015 Guilde TSENT-B A P 4120942314
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Invité
Invité




Guilde TSENT-B A P Empty
MessageSujet: Re: Guilde TSENT-B A P   Guilde TSENT-B A P EmptyJeu 12 Nov - 21:25

C'est un POUR ! Même si tu es déjà dans l'alliance :x, A très bientôt in-game et j'espère encore plus en connaître sur toi et ton alliance :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde TSENT-B A P Empty
MessageSujet: Re: Guilde TSENT-B A P   Guilde TSENT-B A P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde TSENT-B A P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Brotherhood
» Candidature de la guilde 'Utopia'
» Guilde Heros
» candidature de la guilde Sound system
» candidature de la guilde Promesse de l'aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PIKA :: Recrutement :: Archive candidatures de l'alliance Pika :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: