L'alliance PIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PIKA

Forum de l'alliance [PIKA] ~ Serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé] Event Pvp alliance

Aller en bas 
+3
Ryuusagi
Cellou
Jihaa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

[Terminé] Event Pvp alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 18:13

Faut y arrêter de prendre tout mal. Franchement mets toi a notre place ce qui m'a fait chier c'est la provocation derrière. Sinon tu ferais mieux de répondre à Bou
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Invité
Invité




[Terminé] Event Pvp alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 18:31

Cellou a écrit:
Faut y arrêter de prendre tout mal. Franchement mets toi a notre place ce qui m'a fait chier c'est la provocation derrière. Sinon tu ferais mieux de répondre à Bou
Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Ocanote
Noob
Noob
Ocanote


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[Terminé] Event Pvp alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 19:23

On joue quelle map ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Event Pvp alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance - Page 3 EmptySam 20 Fév - 1:27

Jihaa, mène ton event à son terme selon tes désirs, tu as fait l'effort d'organiser tout ceci donc gère le à ta manière, sans pression extérieure. ;)

Si l'argent représente une quelconque contrainte, moi et sacrira paieront l'intégralité de l'event ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ocanote
Noob
Noob
Ocanote


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[Terminé] Event Pvp alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance - Page 3 EmptySam 20 Fév - 10:52

Premier combat d'hier soir : https://www.youtube.com/watch?v=J-eMJXHQMZk&feature=youtu.be
Le 2e arrive un peu après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Event Pvp alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance - Page 3 EmptySam 20 Fév - 12:31

Pour les lots, je payerai 2M à l'équipe gagnante et 1M à la deuxième place
Ni cellou ni moi n'avons l'intention de foutre en l'air le tournoi bien au contraire, je le suis depuis le début et j'ai toujours dit que je trouvais ça génial que 8 équipe ce soit présenté
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

[Terminé] Event Pvp alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance - Page 3 EmptySam 20 Fév - 13:12

Coucou tout le monde, dans ce post on désignera slo et moi ^^.

Hier on a eu un semblant d'explications avec les principaux intéressés. On a vraiment du mal à comprendre ce qui nous ai reproché, si nous n'avons pas voulu jouer notre deuxième match c'est surtout à cause des remarques qu'on se prenait en parallèle. On aurait joué contre d'autres personnes mais j'aurais volontiers enchaîné et joué les deux matchs mais là c'était invivable. On est venu pour s'amuser malheureusement à cause de certaines personnes qui sont venues pour l'appât du gain l'amusement n'était plus là.

On a dit que si ça perturbait tant que ça le tournoi on pourrait jouer le match. Même si pour le coup Kageya ne fait plus partie de l'alliance.
Après c'est son attitude qui m'a déplu. Un joueur de Ouroboros voulait participer mais n'a eu l'information que très tard du tournoi. Une place se libérant j'ai pensé que ce joueur allait pouvoir participer. Sous prétexte que Kageya ne voulait pas jouer avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas, il s'est retrouvé sur le banc de touche et n'a donc pas du tout pu participer au tournoi. C'est un point qui m'a fortement contrarié.

Ensuite je n'ai pas compris pourquoi vous m'accusez de "ouin-ouin" si on a déclaré forfait c'est que je savais les conséquences sur la bourse de kamas et perdre 100 000k pour un event non-organisé par mes soins j'en suis limite ravie !

Je ne vois toujours pas en quoi on a perturbé la suite du tournoi, mais s'il y a à rejouer nous sommes toujours disponibles. De plus je payerai la moitié des sommes indiquées par Slo dans le message précédent en guise "d'excuses".

Désolée d'avoir perturbé le tournoi pour un joueur qui n'a aucun scrupule à agresser les gens sur l'IG comme l'IRL.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Ocanote
Noob
Noob
Ocanote


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

[Terminé] Event Pvp alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 19:53

A quand les prochains matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

[Terminé] Event Pvp alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 11:38

Event à priori annulé étant donné la sortie de DMP de l'alliance sauf si quelqu'un ou l'initiateur de l'event souhaite le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Invité
Invité




[Terminé] Event Pvp alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 20:42

J'ai pas eu ma récompense pour avoir gagner mon match x(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Event Pvp alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Event Pvp alliance
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Event musical
» [Terminé] Event DofusLeFilm
» [Terminé] Event en vue pour Nowel
» [Terminé] Event avant la rentrée
» [Terminé] Premier event enfin dans les bacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PIKA :: Vie communautaire et Animations :: Events-
Sauter vers: