L'alliance PIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PIKA

Forum de l'alliance [PIKA] ~ Serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Event Pvp alliance

Aller en bas 
+3
Ryuusagi
Cellou
Jihaa
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jihaa
Full sasa
Full sasa
Jihaa


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 29
Localisation : Le var

[Terminé] Event Pvp alliance Empty
MessageSujet: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance EmptyDim 31 Jan - 14:26

Voilà le poste :

Event PVP interPika


Les règles sont les suivantes :
Être lvl 195 au minimum
Ne pas jouer multicompte, doublon de classes.
Les classes qui ne peuvent joué ensemble dîtes classe pillier sont : Steamer, Sadida, Feca, Eni, Xel. Ajout du : Sacrieur, Sram, Zobal Les équipes inscrite avant les modification ne sont pas concerné par ce changement. Double CAC soin interdit !
1 seul personnage peu soigné durant le combat

Les récompenses :

Le 1er remporte 35 % du gain soit 910 000
Le 2e remporte  25 % du gain soit 650 000
Le 3 e remporte   15 %  gain soit 390 000
le 4e e remporte 8% de gain  soit 208 000
Le 5e remporte 5% de gain soit 130 000
Le 6e remporte 5% de gain soit 130 000
Le 7e remporte 5% de gain soit 130 000
Le 8e remporte 3 % de gain soit  48 000

200 000 Kamas d'inscription / équipe
1M de bonus de gain

Les inscriptions sont ouvertes

1- Jihaa/Ryuusagi Iop 200/sacri 200
2-  Saayen/White-Snickz sram 200/iop 200
3- Slocaly/Cellol            Zobal 200/iop 200
4-  Bou-lier/Sebtenebreu-rox pandawa/sram 200
5-  Gallonnor/Ocanote           Enu 200/Panda 200
6-Kageya/Sephyrah                Sadida 200/eca 200
7-Indoshine/Hun-Cognito         Sacri 200/ Roublard 199
8-Cent-enaire/Oo-Malcolm       Enu 200/Iop 200

Les maps seront celle du goulta. je procède au tirage au sort :) ..

--------------------------

1-Jihaa et Ryuusagi de Diggin My Patatoes//
2-Saayen et White-Snickz de Never Say Never//
3-Slocaly et Cellol de la Team Rocket //
4-Bou-lier et Sebtenebreu-rox de Together Forever //
5-Gallonnor et Ocanote de My Name Is//
6-Kegaya et Sephyrah de la Team Rocket//
7-Indoshine et Hun-Cognito de de Together Foreverer //
8-Cent-enaire et Oo-Malcolm de Annuit-Coeptis//

Tirage au sort  :  ( Numèro dit par mon petit frère au hazard )
8-1 :  18h vendredi 19/02 Vainqueur équipe 8
7-5 :  17h vendredi 19/02 Vainqueur l'équipe 5
4-2 : 20h jeudi        18/02 Vainqueur l'équipe 4
 3-6 : 21h jeudi        18/02 Vainqueur l'équipe 6


Matche aller/retour

Bonne chance à tous ;)


Dernière édition par Jihaa le Dim 21 Fév - 17:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

[Terminé] Event Pvp alliance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance EmptyDim 31 Jan - 14:55

Vu que c'est des 2v2 je te conseille de changer un peu les piliers ;)
Sinon on peut avoir les dates approximatives? ;)

Je te donnerai ma composition sous peu mais belle initiative !
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Ryuusagi
Full sasa
Full sasa
Ryuusagi


Messages : 44
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Terminé] Event Pvp alliance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance EmptyDim 31 Jan - 19:16

Je participe et je peux faire les planning des matchs et tenir les resultats si tu veux.

edit : je veux bien qu'on soit ensemble même si tu me demandes pas mon avis mais faut avouer que tu as pas assez de restrictions avec tes piliers. Sacri+Iop je trouve ça beaucoup trop OP entre autres ^^.
Pour ce qui est des paliers je sais pas si c'est super pertinent. Déjà que c'est dur d'avoir des participants pour un event si en plus tu fais 3 tournois en parallèles excluant arbitrairement les joueurs < 180.
FarleMag avait organisé un tournois 2/2 je te conseil vraiment d'aller voir parce que avec si peu de "règles" ton tournoi va partir en cacahuète.
Notamment pour le système de point et les piliers. Ensuite ils avait instaurer une très bonne idée. A savoir que les équipes ne soit pas fixes pour permettre un maximum de combat en fonction des disponibilités de tous.

Faut pas se leurrer non plus sur la motivation des participants. Sans lots à la clé personne viendra ^^. Et bien sur faut ouvrir le tournois hors alliance, voir même hors serveurs. Quitte à organiser un truc faut voir grand pour que le serveur, l'alliance, la guilde, toi soit récompensé des efforts. Parce que en event alliance je t explique comment ça se passe :

_ Jihaa et Ryuu lance un défis 2vs2. Si vous gagner vous remporter 10m, si vous perdez on vous affiche fofo et on se la pète jusqu'au prochain défis.

Histoire de mettre un peu de Hype, si tu m'organise un truc qui a de la gueule et qui tien la route sur l’intérêt pvp et ludique, je met 1m de kamas en jeu par participant au nom de la guilde Diggin My Potatoes.
Revenir en haut Aller en bas
Jihaa
Full sasa
Full sasa
Jihaa


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 29
Localisation : Le var

[Terminé] Event Pvp alliance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance EmptyLun 1 Fév - 20:00

J'ai bien dit je souhaite x) toutes les remarques aide sont les bienvenus afin d'organisé un truc bien , pour les 1er mon petit Ryuu je préfère faire un truc entre nous avant de commencé a ouvrir le tournois aux autres alliance :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Event Pvp alliance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance EmptyLun 1 Fév - 21:24

Il a raison pourquoi pas proposer un protoype et voir ce que ça donné déjà en interne ^^ je suis pour ce genre d'initiative et j'aimerais fortement y participer ;)

Pour ce qui est des lots ... perso je proposerais plutôt un Titre qui claque sur le Forum ;D (Cellya au boulot! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Event Pvp alliance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance EmptyLun 1 Fév - 21:43

Sinon je voulait organiser un truc a peu près pareil en 4v4 mais il m'a devancé ^^

Pour les lots j'aurai pensé a un frais de participation, genre 750 000 ou 1m pour les lv 200, 500 000 ou 750 000 pour 190-198 et 250 000 ou 500 000 pour les autres. Après tout les kamas donner pour l'inscription seront repartit pour les vainqueurs. Voila, après à toi de faire comme bon te semble :p Dans tous les cas je participerait^^


Dernière édition par Caloxy le Lun 1 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Event Pvp alliance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance EmptyLun 1 Fév - 21:44

justement Calo observe bien le déroulement de cet Event et peut-être tu pourras proposer des amélliorations pour ta version 4vs4 ;) ce n'est pas une mauvaise chose que de passer en second ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

[Terminé] Event Pvp alliance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance EmptyLun 1 Fév - 22:54

Moi si j'ai pas mis ma compo c'est pas juste parce qu'il n'y avait pas de lots hein qu'on soit clair x) c'est juste que j'hésite à jouer avec mulaboubou. Et surtout j'hésite sur quel compte je vais participer ^^
Le Sacri/Iop est pas si puissant selon les compos ^^

Osamodas Eni Feca Sadida Steamer c'est bien comme piliers? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Ryuusagi
Full sasa
Full sasa
Ryuusagi


Messages : 44
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Terminé] Event Pvp alliance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance EmptyMar 2 Fév - 0:31

OK, c'est moi qui doit mal comprendre le mot Event.
Bon courage pour trouvé des participants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jihaa
Full sasa
Full sasa
Jihaa


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 29
Localisation : Le var

[Terminé] Event Pvp alliance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance EmptyMar 2 Fév - 11:07

Mdr on va faire comme sa pour un début

200 000 kamas d'inscription pour 8 équipes = 1m6 de gain je rajoute de ma poche 1 000 000 de kamas ce qui fais 2M6

Le 1er remporte 35 % du gain soit 910 000
Le 2e remporte 25 % du gain soit 650 000
Le 3 e remporte 15 % gain soit 390 000
le 4e e remporte 8% de gain soit 208 000
Le 5e remporte 5% de gain soit 130 000
Le 6e remporte 5% de gain soit 130 000
Le 7e remporte 5% de gain soit 130 000
Le 8e remporte 3 % de gain soit 48 000

Les règles sont les suivantes : Le multicompte est interdit , les classes pillier seront définis + tard, il est évident 2 classes pillier ne peuvent jouer ensemble.

Je ne serai pas la pour faire la police, tout comportement déplacé sera une disqualification immédiate et répartition de gain !

Des maps seront définis plus tard aussi.
Pour ceux qui ai des bugs/indisponibilité sa n’entraînera pas forcément la disqualification et les match pourront être refait sous certain conditions !

Ceci dit nous sommes de grand garçon/fille donc l'anti-jeu n'est pas toléré.

Faut pas voir trop trop grand pour les 1er event de ce genre donc je reste sur le fait que pour le moment sa restera internet alliance, puis par la suite ouvert aux autres guilde/alliance du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Event Pvp alliance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance EmptyMar 2 Fév - 14:13

L'inscription sera gratuite pour tous, je m'occuperais de payer les lots :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Event Pvp alliance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance EmptyMar 2 Fév - 20:57

Il dit ça car il sait pertinnemment que je vais remporter le 1er lot et ainsi le rembourser d'une partie des kamas investient ensuite à chou de finir à la seconde place pour terminer ah ah ah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Event Pvp alliance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance EmptyMar 2 Fév - 21:46

Zachi a écrit:
Il dit ça car il sait pertinnemment que je vais remporter le 1er lot et ainsi le rembourser d'une partie des kamas investient ensuite à chou de finir à la seconde place pour terminer ah ah ah Twisted Evil

Les chances que j'y participe sont minces mais effectivement si tu gagnes tu auras ma gratitude éternelle qui vaut au moins 10M.
Sinon le meilleur classé de la TR pourrait recevoir un rang perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Event Pvp alliance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance EmptyMar 2 Fév - 21:47

Si on peut me faire titre Forum qui claque alors je vais tout arracher *-* COUNS EN PISTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

[Terminé] Event Pvp alliance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance EmptyMar 2 Fév - 21:58

En pilier j'exige un Sadida steam Eca feca osamodas pour un minimum d'équilibre! !! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Invité
Invité




[Terminé] Event Pvp alliance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance EmptyMar 2 Fév - 22:03

CELLYA VA TE FAIRE JE PARTICIPE AVEC COUNS POINT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

[Terminé] Event Pvp alliance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance EmptyMar 2 Fév - 22:17

Non sérieusement les classes que j'ai cité sont trop puissantes en PvP pour être couplées.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Invité
Invité




[Terminé] Event Pvp alliance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance EmptyMar 2 Fév - 22:27

Mais c'est completement BUZAY sadi steam :'(

Je participerait surement avec Cellou :D #personnenes'yattendais si bien sur un changement de pilier ne viens pas interdire le iop zobal :')

j'aimerai faire quelque toute toute toute pitite remarque :D

Comme pilier, je proposerai personnellement Iop / Steam / Feca / Xel / Sacri ( Sadi / Sram ), le 2v2 étant très différent du 4v4, il doit y avoir plus de pilier normalement non ? ^^' ou pitetre que c'est ma logique qui fonctionne mal :p

Ensuite, pour du 2v2, j'interdirai les Cac de soin, parce qu'ils sont trop puissant pour leur sacrifice en 2v2, des hetype à 1000/tour ça peut faire une différence monstre :x après ce n'est que mon avis :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Event Pvp alliance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance EmptyMar 2 Fév - 23:16

Ha mais non!!! c'est le seul atout du roub en 2V2 :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Event Pvp alliance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance EmptyMar 2 Fév - 23:42

affraid calo a raison, pas touche à la roub hétype Evil or Very Mad nan mais oh autant proposé un zobal sans plastron hein 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Event Pvp alliance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance EmptyMar 2 Fév - 23:52

Mouai :'(
on verra bien ce que je ferrai alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

[Terminé] Event Pvp alliance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance EmptyMer 3 Fév - 10:38

En vrai je n'y avais pas pensé mais les armes soins sont trop puissantes pour les laisser en 2v2. +1000 minimum sur un roub hétype pour 5PA c'est trop puissant comparé aux dommages occasionnés avec les res. Sans compter les classes qui peuvent soin de base (coucou sadi et steam) qui seraient ingérables.

Ensuite en pilier je verrais bien 8 classes sur les 17 notamment celles avec des meilleures synergies

Sadida Steamer Féca Sacrieur Iop Xel Enu / Roublard (?)

Après ça peut aussi permettre le melting pot de guildes :D
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Invité
Invité




[Terminé] Event Pvp alliance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance EmptyMer 3 Fév - 10:50

ça part trop en sucette là è.é Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusagi
Full sasa
Full sasa
Ryuusagi


Messages : 44
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[Terminé] Event Pvp alliance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance EmptyMer 3 Fév - 12:49

Ouai vaut mieux laisser faire Jihaa vu que c'est son tournois ^^. ( pas sur qu'on est des huppermage et si tu met tout cas en piler, tu me rajoute le zobal alors mdr )
Juste vu que les lots sont pas imposant ça sera peut être plus sympas que ce soit des items stylés de même valeur à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Jihaa
Full sasa
Full sasa
Jihaa


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 29
Localisation : Le var

[Terminé] Event Pvp alliance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance EmptyMer 3 Fév - 22:50

Jihaa a écrit:
Mdr on va faire comme sa pour un début

200 000 kamas d'inscription pour 8 équipes = 1m6 de gain je rajoute de ma poche 1 000 000 de kamas ce qui fais 2M6

Le 1er remporte 35 % du gain soit 910 000
Le 2e remporte  25 % du gain soit 650 000
Le 3 e remporte   15 %  gain soit 390 000
le 4e e remporte 8% de gain  soit 208 000
Le 5e remporte 5% de gain soit 130 000
Le 6e remporte 5% de gain soit 130 000
Le 7e remporte 5% de gain soit 130 000
Le 8e remporte 3 % de gain soit  48 000

Les règles sont les suivantes : Le multicompte est interdit , les classes pillier seront définis + tard, il est évident 2 classes pillier ne peuvent jouer ensemble.

Je ne serai pas la pour faire la police, tout comportement déplacé sera une disqualification immédiate et répartition de gain !

Des maps seront définis plus tard aussi.
Pour ceux qui ai des bugs/indisponibilité sa n’entraînera pas forcément la disqualification et les match pourront être refait sous certain conditions  !  

Ceci dit nous sommes de grand garçon/fille donc l'anti-jeu n'est pas toléré.

Faut pas voir trop trop grand pour les 1er event de ce genre donc je reste sur le fait que pour le moment sa restera internet alliance, puis par la suite ouvert aux autres guilde/alliance du serveur.

Les classes pilliers seront : Steamer ; Eni ; Feca ; Sadida ; Xel

Je ferai un poste tout bien détaillé x) pour l'instant j essaye de faire cette mise a jour de m***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Event Pvp alliance Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Event Pvp alliance   [Terminé] Event Pvp alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Event Pvp alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Event musical
» [Terminé] Event DofusLeFilm
» [Terminé] Event en vue pour Nowel
» [Terminé] Event avant la rentrée
» [Terminé] Premier event enfin dans les bacs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PIKA :: Vie communautaire et Animations :: Events-
Sauter vers: