L'alliance PIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PIKA

Forum de l'alliance [PIKA] ~ Serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Premier event enfin dans les bacs

Aller en bas 
2 participants

Quelle organisation souhaitez-vous?
Organisation 1
[Terminé] Premier event enfin dans les bacs Vote_lcap50%[Terminé] Premier event enfin dans les bacs Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Organisation 2
[Terminé] Premier event enfin dans les bacs Vote_lcap50%[Terminé] Premier event enfin dans les bacs Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

[Terminé] Premier event enfin dans les bacs Empty
MessageSujet: [Terminé] Premier event enfin dans les bacs   [Terminé] Premier event enfin dans les bacs EmptyJeu 9 Juil - 17:46

Pour fêter les 4 ans de la guilde, mon arrivée dedans :3, le bac, l'ouverture du DofusFarleMag, le forum, le mariage de sarouh et ju (heiiiiin c'est pas encore?!!) bref tout pleiiiiin de trucs ben j'organise un event ce week-end (parce que y'a pas les meneurs du coup on fait ce qu'on veut) à partir de 17h. Si vous voulez participer veuillez vous inscrire sur ce topic (forcing à l'inscription forum). Sans plus tarder voici le programme (présenté par claire chazal) :

I-Chasse à l'homme


Durée approximative : 45 minutes

Je vous donne une devinette en /g à vous de me trouver. Je peux être cachée de partout sauf sur l'île de Nowel. Dans Frigost je restreint la zone à la partie accessible à tous (celle du RM/MR). Si vous me trouvez on se rejoint je balance une deuxième énigme et ceci 3 fois. Une petite chasse à l'objet clôturera sûrement cette première manche prévoyez donc une dizaine de milliers de kamas (10 000k pour les paniqués).

II-La roue de l'infortune


Durée approximative : 15 minutes

Vous pariez deux roulettes pour 100 Pépites par manche. On lance un combat avec un Ecaflip avec l'anneau de classe. Si vous avez une roulette de correcte vous gagnez deux fois votre mise (200 Pépites) si vous avez les deux de correctes vous décupler votre mise (1 000 Pépites). Les Pépites restantes sont reversées à la guilde et / ou distribuées dans les autres manches.

III-Nowel avant l'heure

Durée approximative : 30 minutes

J'emballe des ressources dans des cadeaux qui valent plus ou moins de points  je donnerais le barème et la zone où je les cacherai le jour J pour qu'il n'y ait pas de triche. Vous en chopez un max mais à vos risques et périls !!!

IV-A prendre ou à laisser

Durée approximative : 20 minutes

Rendez-vous dans ma maison sous l'atelier bijoutier de Brâkmar. Je verrouillerai mon coffre et vous devrez deviner à partir d'indices donnés en /g le code. Celui qui trouve remporte le contenu.

V-Cocu or not cocu?

Durée approximative : 5 minutes

J'emballe des cadeaux je me mets en mode marchand vous achetez un cadeau par personne à 1k/u (vasy fais pas ta p*** je paye les lots) quitte à les rendre XD et celui qui a la ressource rare gagne.


Inscrivez-vous dessous :p MULTICOMPTE INTERDIT

Sondage : Quelle Organisation de planning préférez-vous parmi les deux propositions suivantes ?

1.
Samedi : Manche I et II
Dimanche : /
Lundi : Manche III
Mardi : Manche IV et V

OU

2.
Samedi : Manche I
Dimanche : /
Lundi : Manche III
Mardi : Manche II - IV - V

Les manches II IV V sont les plus courtes et les I et III les plus longues.

Répondez au sondage en haut du sujet.


Dernière édition par Cellou le Sam 23 Avr - 12:21, édité 5 fois (Raison : Ajout du sondage)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Invité
Invité




[Terminé] Premier event enfin dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier event enfin dans les bacs   [Terminé] Premier event enfin dans les bacs EmptyJeu 9 Juil - 18:23

TROP DE HYPEEEEEEE :p
Vraiment hâte de participer :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Premier event enfin dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier event enfin dans les bacs   [Terminé] Premier event enfin dans les bacs EmptyJeu 9 Juil - 22:11

cool bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Premier event enfin dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier event enfin dans les bacs   [Terminé] Premier event enfin dans les bacs EmptyJeu 9 Juil - 22:24

[Terminé] Premier event enfin dans les bacs 43882919 [Terminé] Premier event enfin dans les bacs 809316296 lol!


bon je vais ouvrir un post pour les conneries ailleurs  Twisted Evil  Twisted Evil


Dernière édition par Kryn le Jeu 9 Juil - 22:25, édité 1 fois (Raison : je m'amuse)
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

[Terminé] Premier event enfin dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier event enfin dans les bacs   [Terminé] Premier event enfin dans les bacs EmptyVen 10 Juil - 12:32

Je me permets de faire un petit up pour dire que ce genre d'event prend un minimum de temps à préparer notamment au niveau des lots. Je ne veux pas passer pour une dictatrice mais toute personne ne s'étant pas inscrite au préalable sur ce topic ne pourra participer. En vous remerciant de votre compréhension.

De plus après mûre réflexion et comme je pars ce dimanche j'étends l'event sur toute la semaine afin de faire participer Ju et Sarouh qui seront absents ce week-end. Je propose ces plannings sur les mêmes horaires n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :

Samedi : Manche I et II
Dimanche : /
Lundi : Manche III
Mardi : Manche IV et V

OU

Samedi : Manche I
Dimanche : /
Lundi : Manche III
Mardi : Manche II - IV - V

Les manches II IV V sont les plus courtes et les I et III les plus longues. Dites moi quelle organisation vous tente le plus (désolée je m'y prends tard).
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Invité
Invité




[Terminé] Premier event enfin dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier event enfin dans les bacs   [Terminé] Premier event enfin dans les bacs EmptyVen 10 Juil - 13:55

Chuis pas la a partir de ce soir, je vais rater quelque chose la pale


Bouh, je m'en vais me suicider..... (je suis le boulet dans le canon de krymm)

pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
♥-Eferalgan-♥
Noob
Noob
♥-Eferalgan-♥


Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 26
Localisation : En libre service chez le Pharmacien

[Terminé] Premier event enfin dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier event enfin dans les bacs   [Terminé] Premier event enfin dans les bacs EmptyVen 10 Juil - 16:22

Peu importe quand ce sera, je serai là ;) et au taquet pour t'aider :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millenium.org/dofus/
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

[Terminé] Premier event enfin dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier event enfin dans les bacs   [Terminé] Premier event enfin dans les bacs EmptySam 11 Juil - 19:06

Manche I remportée par *roulements de tambour* Slocaly

Sous-manche 1 : Remportée par Krymm

Indice 1 : D'un familier Puissance, sa zone de prédilection est ma cachette
Indice 2 : Ce familier est de type Chat.

Il s'agissait du Feanör qui a pour zone de prédilection le Rivage Sufokien je me trouvais en [7,23].

Sous-manche 2 : Remportée par Slocaly

Indice 1 : Familier Soins, en sa zone de prédilection je suis cachée
Indice 2 : D'un Familier Prospection, de ma cachette il en ferait sa maison
Indice 3 : Je suis dans une des maps les plus au nord du monde des douze heu des seizes

Il s'agissait du Ross qui a pour zone de prédilection notamment les Pénates de Corbac. Le Vilain Petit Corbac aurait donc une famille dans cette zone. J'étais en [-17,-62] une des maps les plus au Nord du monde des Douze.

Sous-manche 3 : Remportée par Slocaly

Indice 1 : Le paradis des enfants votre monture y trouvera des amis

J'étais dans la maison en pain d'épice en zone "Territoires des Dragodindes". J'étais cachée en [-12,8].

Merci aux participants : Eferalgan, Slocaly, Krymm, Doc-crime et  Blood-sanginaire


Dernière édition par ♥-Eferalgan-♥ le Sam 11 Juil - 19:55, édité 1 fois (Raison : YA PAS DE S À DOUZE !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Invité
Invité




[Terminé] Premier event enfin dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier event enfin dans les bacs   [Terminé] Premier event enfin dans les bacs EmptyDim 12 Juil - 21:47

Cellol organise et Slocaly gagne Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
*part se cacher What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

[Terminé] Premier event enfin dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier event enfin dans les bacs   [Terminé] Premier event enfin dans les bacs EmptyDim 12 Juil - 22:48

T'as raté Krymm : première manche : de toute façon slo triche il connaît trop bien cellya
Bon ben gg Krymm qui m'a trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Invité
Invité




[Terminé] Premier event enfin dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier event enfin dans les bacs   [Terminé] Premier event enfin dans les bacs EmptyDim 12 Juil - 22:58

C'était assez fun :p surtout que j'allais PAS DU TOUT dans la bonne direction x)
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

[Terminé] Premier event enfin dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier event enfin dans les bacs   [Terminé] Premier event enfin dans les bacs EmptyLun 13 Juil - 13:07

Je ne peux assurer l'event de ce soir pour raisons médicales. Désolée du dérangement occasionné et merci de votre compréhension.

Il sera déplacé au Mercredi aux mêmes horaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

[Terminé] Premier event enfin dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier event enfin dans les bacs   [Terminé] Premier event enfin dans les bacs EmptyMar 14 Juil - 22:15

Manche II remportée par moi-même


Roulettes pariées :

Sacrira : PM et CC
Cellol : Pa et Retrait PM
Eferalgan : Intelligence et PA
Ad-oclok : Force et PM
Slocaly : PM  et Chance
Pinkiwinki : Agilité et Intelligence
Doc-crime : PM et Dommages
Zachi : PA et Fuite

Roulettes sorties :

T1 : Retrait PA / Force
T2 : -Fuite / Force
T3 :  PA / Retrait PM

Manche IV remportée par Slocaly

Sous-manche 1 remportée par Slocaly

Indices :

(Guilde) Cellol : XXX..XXX la somme des deux points est supérieure a 15 sachant que les deux . sont deux chiffres identiques
(Guilde) Cellol : Le code est de la forme : ABCDDCEF
(Guilde) Cellol : le premier chiffre est le mois de naissance de la meneuse
(Guilde) Cellol : la somme des C est inférieure a 5
(Guilde) Cellol : B= E*2
(Guilde) Cellol : F=E*3

Code n°1:

[Terminé] Premier event enfin dans les bacs Coffre10
Sous-manche 2 remportée par Slocaly

Indices :

(Guilde) Cellol : Code à 7 chiffres
(Guilde) Cellol : Forme : ABCDAED
(Guilde) Cellol : La somme des trois derniers chiffres > 20
(Guilde) Cellol : CD= 3puissance3+2
(Guilde) Cellol : A=E-1 et A=D-2
(Guilde) Cellol : B+C=7

Code n°2:

[Terminé] Premier event enfin dans les bacs Coffre11
Manche V remportée par Pinkiwinki

8 cadeaux ont été emballés avec à l'intérieur des crabes. Celui ou celle qui trouvait le bleu avait gagné.


Dernière édition par Cellol le Mar 14 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Invité
Invité




[Terminé] Premier event enfin dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier event enfin dans les bacs   [Terminé] Premier event enfin dans les bacs EmptyMar 14 Juil - 22:16

Très beau compte rendu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Premier event enfin dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier event enfin dans les bacs   [Terminé] Premier event enfin dans les bacs EmptyJeu 16 Juil - 15:16

Très bien organisé ton event, regrette de ne pas avoir pu participer et espère que d'autres gens seront motivés pour en faire d'autres. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Premier event enfin dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier event enfin dans les bacs   [Terminé] Premier event enfin dans les bacs EmptyJeu 16 Juil - 22:58

T’inquiète pas ;) j'ai pas mal d'idées qui ce bousculent :p préparez vous à un mois de septembre bien rempli :p
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

[Terminé] Premier event enfin dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier event enfin dans les bacs   [Terminé] Premier event enfin dans les bacs EmptyVen 17 Juil - 15:02

C'est moi THE organisatrice je te ferais un event rien que pour toi pour que tu aies ma panoplie poney x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Terminé] Premier event enfin dans les bacs Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Premier event enfin dans les bacs   [Terminé] Premier event enfin dans les bacs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Premier event enfin dans les bacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Event DofusLeFilm
» [Terminé] Event musical
» [Terminé] Event Pvp alliance
» [Terminé] Event avant la rentrée
» [Terminé] Event en vue pour Nowel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PIKA :: Vie communautaire et Animations :: Events-
Sauter vers: