L'alliance PIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PIKA

Forum de l'alliance [PIKA] ~ Serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de la guilde "Mais c'est pas l'heure d'up"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azer
Noob
Noob



Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2016

Candidature de la guilde "Mais c'est pas l'heure d'up" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Mais c'est pas l'heure d'up"   Candidature de la guilde "Mais c'est pas l'heure d'up" - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 13:25

-tirao : salut , un membre qui a arnaqué une fois c'est déjà beaucoup ? A ce que j'ai compris un de vos membre a fait pareil et pourtant il est avec vous dans la guilde c'est pas un tueur je pense ?Qui ne connaît pas bien ses membres ? La plupart des membres sont mes amis d’avant certes quelques-uns sont nouveaux mais ils n'ont rien à voir là-dedans ,tu penchera peut-être la prochaine fois tu pense que je vais reposter une candidature alors que mon meilleur ami se fait défoncer sur votre forum par des gens qui ne le connaissent même pas ? Tu penses que ça nous fait rien de se faire abattre sur un forum pour une petite erreur ?

-Cellou : je n'ai rien à te dire à part MERCI.

-Dream : salut , il a arnaqué une fois à grande échelle ? Avec ça, il s'est fait 0 kamas tu n'a pas lu mon post ? Je t'invite à le relire avant de parler merci http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-bord/2156187-credit-debit-kamas-suite-defis-communautaires-impossibles . Et même si il s'était fait 500 millions avec, ça te fait quoi ? T'es jaloux ? lol!

Et beaucoup de gens ont profité de la faille dans l'alliance ? Dans ce cas, il faut kick tout le monde avant de critiquer ma guilde et mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde "Mais c'est pas l'heure d'up" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Mais c'est pas l'heure d'up"   Candidature de la guilde "Mais c'est pas l'heure d'up" - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 16:12

Je m'enfiche, j'ai pas décidé les sanctions pour le membre de notre guilde et j'étais même pas au courant (Cellou : tu dis ça comme si tout le monde avait décidé de ne pas sanctionner). C'est pas une excuse en plus. Je comprends que tu veuilles entrer donc tu défends ton point de vue et surtout ton pote, mais ça va pas se passer comme ça pour moi, et c'est pas comme ça qu'on me fait changer d'avis.

Que ça soit clair : vous vous faîtes pas abattre, faut accepter les refus des fois. Faut savoir accepter certains arguments de notre part. Si vous arrivez à entrer, tant mieux pour vous et ça donnera pas un dégoût à ceux qui sont contre, c'est qu'un jeu ... J'espère que tu pourras accepter certains refus et comprendre pourquoi ces gens sont contre.

Je pense qu'une petite provoc agissant sur la connaissance ou non entre les membres de la team rocket c'était pas nécessaire (je parlais de faible connaissance de ta guilde car tu ne connais pas l'âge de tes membres à part le noyau dur, et la guilde est très récente). Faut que tu défendes ta guilde tranquillement

& La petite provocation à Dream, pas très nécessaire non plus. Je pense pas qu'il serait jaloux. Le fait que ton pote se soit fait 0 kamas ne justifie pas le fait qu'il ait tenté d'arnaquer



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde "Mais c'est pas l'heure d'up" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Mais c'est pas l'heure d'up"   Candidature de la guilde "Mais c'est pas l'heure d'up" - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 18:52

Bonjour,

Malgré toute la bonne fois dont tu fais preuve Azer, avoir un bras droit qui a été adepte de l'arnaque est franchement négatif, même si le bénéfice engendré est nul. Par ailleurs ta guilde est toute récente et la candidature reste assez peu détaillé.

Je suis navré, mais ce sera un contre pour le moment.

En ce qui concerne la Team Rocket, j'ai eu vent d'un seul problème d'arnaque mais nous en parlerons en interne, ça m'intéresse Cellou d'avoir le détail des personnes qui ont éventuellement eu recours à ce type de pratique Exclamation (car je compte bien appliquer une sanction même si je suis un peu à la bourre à ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Gera
Noob
Noob



Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2016
Localisation : Belgique

Candidature de la guilde "Mais c'est pas l'heure d'up" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Mais c'est pas l'heure d'up"   Candidature de la guilde "Mais c'est pas l'heure d'up" - Page 2 EmptySam 4 Juin - 16:11

Pour l'approche tendue avec certains membres, pour le manque de "stabilité" dans votre guilde et l'avis mitigé sur la candid' en elle même, ce sera un CONTRE

Sans rancune, le bisou,

Wrinkle
Revenir en haut Aller en bas
Bou
Kikoo
Kikoo



Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2015

Candidature de la guilde "Mais c'est pas l'heure d'up" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Mais c'est pas l'heure d'up"   Candidature de la guilde "Mais c'est pas l'heure d'up" - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 11:00

Dans l'ensemble la guilde à l'air intérréssante et à prioris vous êtes plutôt des gens agréables qui sont pas là pour vous prendre la tête.

Cependant, à moins que l'intérréssé ne vienne donner son point de vue, l'attitude de Shushu me dérange un peu. Je ne cautionne pas franchement les arnaques aux défis communautaires, surtout que comme tu l'as toi même souligné, ce n'etait pas par nécéssitée de faire quelques kamas, et donc juste par plaisir. Ajoutons à celà qu'il est bras droit, que la guilde a très peu d'anciennetée et pas encore beaucoup de membres à son actif je suis contre pourble moment.

Le but de nos messages sur ce forum ne sont pas de casser les gens, quoique tu puisse en penser, mais bien d'apporter une argumentation à notre avis qu'il soit positif ou negatif :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde "Mais c'est pas l'heure d'up" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Mais c'est pas l'heure d'up"   Candidature de la guilde "Mais c'est pas l'heure d'up" - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 9:48

Pour répondre à ta provocation digne d'un gosse de 8 ans,
dofus ne créé aucune jalousie. On est sur un jeu vidéo rien de plus.
Un arnaqueur même si il a fait 0 kamas est un arnaqueur.
On en veut pas. Fin du discours.
Revenir en haut Aller en bas
Azer
Noob
Noob



Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2016

Candidature de la guilde "Mais c'est pas l'heure d'up" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Mais c'est pas l'heure d'up"   Candidature de la guilde "Mais c'est pas l'heure d'up" - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:29

Digne d'un gosse de 8 ans ? tu dit sa mais tu juge une personne sans la connaitre j'appelle sa comment ? un gros tocard ? ou plutôt un abrutit ?
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Candidature de la guilde "Mais c'est pas l'heure d'up" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Mais c'est pas l'heure d'up"   Candidature de la guilde "Mais c'est pas l'heure d'up" - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:47

Afin que le topic ne dégénère pas en ring de boxe je clos la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde "Mais c'est pas l'heure d'up" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Mais c'est pas l'heure d'up"   Candidature de la guilde "Mais c'est pas l'heure d'up" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde "Mais c'est pas l'heure d'up"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guilde [Boufbowl]
» Caditature de la guilde
» Guilde Heros
» candidature de la guilde Night raid
» La guilde manifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PIKA :: Recrutement :: Archive candidatures de l'alliance Pika :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: