L'alliance PIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PIKA

Forum de l'alliance [PIKA] ~ Serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Caditature de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mme-nesquiik
Noob
Noob
Mme-nesquiik


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2015

Caditature de la guilde  Empty
MessageSujet: Caditature de la guilde    Caditature de la guilde  EmptyMer 2 Déc - 15:57

Présentation :

Bonjour, bonsoir, je me nomme Ydris, j'ai 19 ans, je vis en France, et comme la plus part des personnes présentes sur ce Forum, j'aime jouer a Dofus.  
Pour ce qui est de ma vrai vie (IRL), je suis un grand sportif qui consacre beaucoup de son temps dans Le Foot, mais aussi dans les jeux vidéos.(DOFUS)

J'ai Eni lvl 199 Cratte lvl 199 et aussi Iop lvl 149
Voyez vous, je désire intégrer votre ALLIANCE (PIKA) Pour deux Simple et bonne Raison Je veut comme m menbres m l'on demande je veut vous rejoindre


Connaissance sur l'alliance :

J'ai fais d'abord la connaissance de Ouww et surtout de  Zeleph-Dragneel , qui ma tout de suite été fort sympathique, une bonne entente, et un bon orthographe nous a permis de continuer a parler, bref tout ce que j'aime!    

Avancée sur le jeu :

Place au jeu


Guilde:  [Nemau'sus] et oui c encore moi m Bon la guilde est constituer de personne actif motive cool et  assez mature
La guilde a actuellement 57 personne lA Guilde st lvl 54 en c moment même  

J'aime beaucoup aider les joueurs a monter leur personnages, pas dans le sens de prêter son compte, non car je n'aime pas faire ce type de démarche, mais je parle dans le sens d'aider a xp, , donner des conseils, ne pas le démoraliser, et surtout le mener au plus bon stuff ou technique de combat.


Je travailler actuellement Dans la secuirité  , qui m conviens Totalement



En espérant d'avoir été suffisamment clair,je vous remercie de répondre a cette candidature, écrite ce jours le 02/12/2015. A 15:54 xD

Et surtout Bon jeu ami Dofusiens!        

Cordialement,Mr-Nutella



Les autre candidature cetai pas moi m 1 membres de ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caditature de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Caditature de la guilde    Caditature de la guilde  EmptyJeu 3 Déc - 13:02

Salut Ydris, alors premièrement, tu m'as l'air sympathique et tout, mais :

- Tu ne nous donnes pas vraiment d'infos pertinentes à propos de ta guilde.

- T'as pas trop fait l'effort d'écrire une bonne candidature vu qu'au lieu d'écrire ( mais, mes etc ... ) tu nous balances des " m ", ça c'est pas très très professionnel :/

- " une bonne entente, et un bon orthographe nous a permis de continuer a parler, bref tout ce que j'aime! ", c'est un peu à vérifier.

- Tu nous dis que c'était un membre de ta guilde qui écrivait les autres candidatures que je n'hésiterai pas à qualifier de trolls, je n'aimerai ( et je pense que tout le monde est d'accord avec moi ) pas avoir ce genre de membres dans l'alliance :/ ...

En l'attente d'une amélioration de la candidature de ta guilde, je reste Neutre- ( majoritairement à cause des candidatures trolls )

Cordialement, Psychova ( ou Sova pour les intimes ... Contente cellou ? )
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Caditature de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Caditature de la guilde    Caditature de la guilde  EmptyJeu 3 Déc - 13:59

Mouahaha ;) tu vois tu t'y habitues moi je propose un entretien oral avec le staff et les membres qui veulent sur notre discord. Merci de me donner tes disponibilités (surtout le soir heure française étant donné que tu n'es pas français fais gaffe au décalage ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Mme-nesquiik
Noob
Noob
Mme-nesquiik


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2015

Caditature de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Caditature de la guilde    Caditature de la guilde  EmptyJeu 3 Déc - 23:00

Au cas Ou je vie en francais mais je n viens pas de francais m Je fait tout mon possible Pour ma catitature.

MOn 1er Classe éca LVL 199 Bras droit c'est Kala Felin que je mais meneur des fois Quand j'ai pas trop de temps ^^

Mon 2éme Bras droit Classe ZObal Lvl 199 aussi C'est Hyu c le 1er mebres a entre venu chez Moi (Ma guilde)

Les 3éme pour la fin Classe Sadi lvl 199 C'estttttttttt Lyloow Mon Pote De Ouf xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caditature de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Caditature de la guilde    Caditature de la guilde  EmptyVen 4 Déc - 7:17

Lyloow l'ancienne sadida de chez focus-me ?
Revenir en haut Aller en bas
Mme-nesquiik
Noob
Noob
Mme-nesquiik


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2015

Caditature de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Caditature de la guilde    Caditature de la guilde  EmptySam 5 Déc - 14:10

Nan Du tout Il viens de venir Chez Farle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caditature de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Caditature de la guilde    Caditature de la guilde  EmptySam 5 Déc - 16:24

Je n'aime pas du tout la candidature, beaucoup trop torchon et incomplet pour ce qui est de l'orthographe on repassera. Ce sera un bon Contre de ma part.

Cordialement Zachi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caditature de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Caditature de la guilde    Caditature de la guilde  EmptyDim 6 Déc - 23:27

CONTRE pour les même raisons que Zachi,
la candidature ne donne absolument pas l'impression que tu veuille rentrer dans l'alliance, c'est fait à la va vite pour t'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

Caditature de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Caditature de la guilde    Caditature de la guilde  EmptyLun 7 Déc - 13:55

Je suis désolée mais je suis contre aussi. Tu esquives la question de pourquoi PIKA en mettant une phrase vide de sens. Puis le membre de ta famille qui postule depuis plusieurs fois m a également refroidi.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caditature de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Caditature de la guilde    Caditature de la guilde  EmptyLun 7 Déc - 17:32

Caditature de la guilde  3089066871
Revenir en haut Aller en bas
Mme-nesquiik
Noob
Noob
Mme-nesquiik


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2015

Caditature de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Caditature de la guilde    Caditature de la guilde  EmptyMar 8 Déc - 11:24

Bon Bah Pas grave je vais Dire a Mon Bras droit De Postuler a Ma place Merci A Tous Pour avoir Répondu a Ma Candidature a Plus Tard cheers santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caditature de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Caditature de la guilde    Caditature de la guilde  EmptyMar 8 Déc - 12:25

Caditature de la guilde  43882919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caditature de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Caditature de la guilde    Caditature de la guilde  EmptySam 12 Déc - 22:43

Je suis désolé mec, mais tu n'as même pas pris la peine de corriger ton titre " cadidature ", faut te mettre en tête que tu postules pour ta guilde, tu représentes tes membres, et là franchement ce n'est pas très très bien, d'un côté on a des candidatures colorées, avec un peu de Roleplay, des gens sympas qui font un minimum attention à leur orthographe, d'un autre il y'a la tienne, où même le titre est erroné, donc désolé mais je serai contre jusqu'à ce que ça soit TOI qui met une candidature digne de ce nom, nous sommes une alliance récente d'accord, mais un minimum de respect envers nous s'impose non ? Et puis bon, je le redis, les candidatures trolls ne font pas très envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caditature de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Caditature de la guilde    Caditature de la guilde  EmptyDim 13 Déc - 11:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caditature de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Caditature de la guilde    Caditature de la guilde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caditature de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde "Atalante".
» La guilde manifique
» Guilde [Boufbowl]
» Guilde Heros
» Candidature de la guilde 'Utopia'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PIKA :: Recrutement :: Archive candidatures de l'alliance Pika :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: