L'alliance PIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PIKA

Forum de l'alliance [PIKA] ~ Serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour alliance PIKA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacriflipe ( Eclipse )
Invité




Candidature pour alliance PIKA Empty
MessageSujet: Candidature pour alliance PIKA   Candidature pour alliance PIKA EmptyVen 4 Mar - 12:52



Bonjour :D



I/ Présentation

Je m’appelle Jonathan j'ai 21 je suis née le 16/09/1994 ( à retenir pour les cadeaux )
Je suis charpentier en bourgogne :)
J'adore la pêche et travailler le bois ;)
j'ai connue dofus avec des amis quand j'était au collège sa fait maintenant 6 ans.

II/ Présentation de la guilde

Alors voila je suis le meneur de ma guilde ( Eclispe ) mon pseudo et Sacriflipe lvl 200 et le bras droit de ma guilde et tout simplement ma conjointe qui se nomme Alpha-entraveur lvl 171 j'ai confiance en elle sa fait 6 ans qu'on est ensemble elle travaille dans la vente et elle a eu 21 ans le 3 mars :) et nous vivons ensemble et venons tout juste avoir un bébé :P :P actuellement le lvl moyen de ma guilde est de 149, l'age moyen va de 16 ans a 24 ans nous somme 59 membre.
Les alliance passer sont FLQ beaucoup de manque de connexion et HELL ont les as quitter car beaucoup harcèlement pour AVA et beaucoup de manque de maturité !!!!

III/Le recrutement

Sa fait un moment que l'alliance PIKA existe et j'ai lu votre présentation et c'est se que nous recherchons pour le bien de notre guilde et dans ma guilde y a une bonne ambiance de l'entraide et je veut que sa dure =)
Nous aimerons être dans votre alliance car jusqu'a maintenant je n'est jamais eu de problème avec vous et j'aimerai que cela dure :) :) et faire de nouvelle connaissance sa serrai avec plaisir

J'attend votre accord avec plaisir et avec impatience passer une très bonne journée les membre de PIKA :P :P :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour alliance PIKA Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour alliance PIKA   Candidature pour alliance PIKA EmptyVen 4 Mar - 13:53

Ca me fait mal aux yeux de lire ta présentation, même si il y a eu la réforme sur l'orthographe, il faut écrire correctement, donc si tu pouvais faire un effort la prochaine fois et relire ton texte pour corriger, ça serait extrêmement gentil ! :)
Ensuite, après avoir surpassé toutes les fautes d'orthographe, je vote  POUR ,  ta candidature reste avenante, ça donne envie de jouer avec toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Asvel
Noob
Noob
Asvel


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 25
Localisation : Toulouse

Candidature pour alliance PIKA Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour alliance PIKA   Candidature pour alliance PIKA EmptyVen 4 Mar - 14:00

Au niveau de l'orthographe c'est pas trop trop ça! Mais bon on va passer ce petit détail je pense mais sinon, ta candidature me semble bonne même si je trouve que tu nous partage un peu trop ta vie privée mais ça te regarde!! Sinon tu me sembles être quelqu'un qui est motivé donc je suis : Pour!

Asvel.
Revenir en haut Aller en bas
Sacriflipe ( Eclipse )
Invité




Candidature pour alliance PIKA Empty
MessageSujet: Candidature pour alliance PIKA   Candidature pour alliance PIKA EmptyVen 4 Mar - 14:14

re bonjour

Oui désoler pour l’orthographe mais j'ai refait ma candidature car pour la première j'ai eu du mal ^^ voici le lien =)
https://pikafarle.forumactif.org/t245-candidature-pour-alliance-pika
bonne journée et merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Utopien
Full sasa
Full sasa



Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 26
Localisation : Fin fond de la forêt suisse

Candidature pour alliance PIKA Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour alliance PIKA   Candidature pour alliance PIKA EmptyVen 4 Mar - 14:49

Hahaha, il y a toujours autant de fautes dans la deuxièmes...
Mais bon moi, tant que je comprend ce qui est écrit, ça me dérange que moyennement.

Si non, vous semblez sympatique t'as fait l'effort d'amélioré ta candide avec des images et les couples dirigeants on connait dans Pika.
Donc chuis Pour
Ps: Elle fou les boules ton autruche Ilfa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour alliance PIKA Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour alliance PIKA   Candidature pour alliance PIKA EmptyVen 4 Mar - 15:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour alliance PIKA Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour alliance PIKA   Candidature pour alliance PIKA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour alliance PIKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Occident pour [PIKA]
» Candidature pour l'alliance PIKA
» Candidature pour alliance PIKA
» Miss & Mister [PIKA]
» demande a rejoindre l'alliance pika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PIKA :: Recrutement :: Archive candidatures de l'alliance Pika :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: