L'alliance PIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PIKA

Forum de l'alliance [PIKA] ~ Serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Miss & Mister [PIKA]

Aller en bas 
+2
Oo-Malcolm
Ryuusagi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Miss & Mister [PIKA] Empty
MessageSujet: Miss & Mister [PIKA]   Miss & Mister [PIKA] EmptyVen 12 Fév - 22:13

Miss & Mister [PIKA] Bannie10  
   A l'occasion de la Fashion Week, j'organise un concours de skins pour élire la miss et le mister de l'alliance. Le jury sera composé de mon unique personne je le pense, en tant que skiniste une impartialité totale sera faite. Vous pouvez proposer votre skin sous forme de mini-montage qui ne dénature pas le skin, screen depuis l'officiel, screen depuis la bêta, ou bien un skin fait sous Dofus Tools.
   Une explication du skin sera donnée en guise d'argumentation. Le skin ne donnera pas lieu à une note ce serait trop discriminatoire. Les skins que j'ai présenté dans ma galerie sont interdits d'utilisation !!

   Les gagnants (mâle et femelle) remportent une couronne Koninguinnedag un titre forum et une panoplie à 700 Ogrines au choix dans le Grand Bazar, une barbe zatoishwan pour le mâle gagnant et une cape anatak pour la femelle gagnante. Les deuxièmes et troisièmes remportent des items choisis par mes soins.

Vous avez jusqu'au 29/02/2016 pour participer ! Place aux codes couleurs et items légendaires :p


Dernière édition par Cellou le Lun 15 Fév - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Invité
Invité




Miss & Mister [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister [PIKA]   Miss & Mister [PIKA] EmptyVen 12 Fév - 22:19

La couronne koninguinnedag c'est pas le truck ultra rare ? Si oui je participe MDR , droit de plusieurs skin ? Et une question qui n'a rien à voire mais je peu pas me co et pas envoyer de mp donc! Est ce que je peux donner mon avis sur les candidatures alliance (vue que je suis pas officiellement dans la guilde)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss & Mister [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister [PIKA]   Miss & Mister [PIKA] EmptyVen 12 Fév - 23:03

Ohlalalaa ! J'vais sortir le ARMANI du placard
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Miss & Mister [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister [PIKA]   Miss & Mister [PIKA] EmptyVen 12 Fév - 23:38

Tu peux répondre vu que ton intégration est programmée :p j'attend juste que tu sois dans la guilde pour te passer dans le groupe membre de la guilde :p
Faut choisir un seul skin autorisé ;)

Hâte de voir ca kageya :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Invité
Invité




Miss & Mister [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister [PIKA]   Miss & Mister [PIKA] EmptySam 13 Fév - 8:53

Hmmmm si t'es le jury Cellou j'ai déjà perdu XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss & Mister [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister [PIKA]   Miss & Mister [PIKA] EmptySam 13 Fév - 10:10

Possibilité d'acheter le jury ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss & Mister [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister [PIKA]   Miss & Mister [PIKA] EmptySam 13 Fév - 11:09

huuuum, si ton amu ementaire fais partie du paiement je prend :D

Je participerai bien entendu :D
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Miss & Mister [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister [PIKA]   Miss & Mister [PIKA] EmptySam 13 Fév - 11:12

Kanna tu peux toujours en faire un sur dofus tools :P

Et Kage va falloir y mettre le prix pour réussir à m'acheter x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Ryuusagi
Full sasa
Full sasa
Ryuusagi


Messages : 44
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Miss & Mister [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister [PIKA]   Miss & Mister [PIKA] EmptySam 13 Fév - 11:38

Miss & Mister [PIKA] Screen11


Parce que je suis trop belle comme je suis et que la beauté est avant tout à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss & Mister [PIKA] Empty
MessageSujet: Semeur le fouteur de seum   Miss & Mister [PIKA] EmptySam 13 Fév - 15:27

Miss & Mister [PIKA] Semeur10
Voici mon sadi, Semeur, lvl 199 de type multi.
Son skin ou son style comme vous voulez est composé: d'une coiffe de classe mimi en bandeau komintot, d'une cape roli (apparence 6 pour le mode "bling bling" et d'un boubou fiscal.
Cellou j'espère que tu me mettras un bonus car tu m'avais dis que les skins sadi mâle était encore plus moche que les femmes Rolling Eyes
J'espère être choisi! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss & Mister [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister [PIKA]   Miss & Mister [PIKA] EmptySam 13 Fév - 23:46

Kageya:

Edit de Cellou : Participation annulée pour départ de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Miss & Mister [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister [PIKA]   Miss & Mister [PIKA] EmptyDim 14 Fév - 0:09

Moyen que tu envoies le skin sans le filtre ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Oo-Malcolm
Noob
Noob
Oo-Malcolm


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2016

Miss & Mister [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister [PIKA]   Miss & Mister [PIKA] EmptyDim 14 Fév - 18:47

Miss & Mister [PIKA] Skin_o11

Coucou,

Je me présente je m'appel H.. Oo-Malcolm j'aimerais bien gagner l'élection, être élu !!!!

Je vous présente mon skin pour cette élection de Mister et Miss PIKA 8) 8) 8) :)

Donc on commence par une petite coiffe gein mimibioté en bonnet spairance et suivi de mon petit bebe ! mon voile d'encre mimibioté cape Nö...

Allez à bientot dans le jeu les PIKA ;)

Oo-Malcolm

#Taper1PourVoterForMe
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Miss & Mister [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister [PIKA]   Miss & Mister [PIKA] EmptyLun 15 Fév - 12:55

Je rajoute une barbe zatoishwan pour le mister et une cape anatak pour la miss :P
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Mask-Utopien
Full sasa
Full sasa



Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 26
Localisation : Fin fond de la forêt suisse

Miss & Mister [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister [PIKA]   Miss & Mister [PIKA] EmptyMer 17 Fév - 20:47

Miss & Mister [PIKA] Captur10

Fini de jouer!


Y'a un Croc gland qui hurle au loin, la foudre qui tombe, l'orage qui tonne, et toute la sueur du personnage qui s'évapore ressort du casque par les yeux et la bouche lui donnant une allure démonique.(miam)

Wala le décor est posé y'a des corps du rouge du sombre. C'est l'ambiance et personne y résiste! Les fous qui ont essayé sont mort et décomposé en moins de temps qu'il n'en faut pour perdre contre un gloutovore au corps à corps et encore...

En bref? ça fait peur! Une seule question subsiste comment réussir a donner cette belle allure squelettique à ses ennemis fraîchement tuer?
La réponse? vous pouvez l'entrevoir aux pieds du protagoniste, munie de son sourire carnassier et de ses grands yeux qui feraient frémir le plus courageux des membres de l'alliance PIKA.

Choisis moi si non je jette le fauve!! Tout est dit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss & Mister [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister [PIKA]   Miss & Mister [PIKA] EmptyJeu 18 Fév - 10:23

Le chacha fait trop "mignon" ça gâche un peu le délire je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Miss & Mister [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister [PIKA]   Miss & Mister [PIKA] EmptyMar 1 Mar - 15:22

Concours pour l'instant en continu le temps d'avoir plus de participations :)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Invité
Invité




Miss & Mister [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister [PIKA]   Miss & Mister [PIKA] EmptyMar 1 Mar - 16:39

Miss & Mister [PIKA] EyJ1cmwiOiJodHRwOi8vaW1hZ2Uubm9lbHNoYWNrLmNvbS9maWNoaWVycy8yMDE2LzA5LzE0NTY4NDEwOTktaW9wZ2VpbmtyYW0ucG5nIn0.zlduAjQYHIJzIrH1s_MQZhbPjQQ

Voila
Parce que je suis unique, fort et beau je me présente.. trève de plaisanteries je suis un gros malade et je chante sur discord. GO VOTERRRR POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss & Mister [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister [PIKA]   Miss & Mister [PIKA] EmptyMar 1 Mar - 17:23

Ça marche pas au vote malheureusement Cellou veux faire son apprenti despote ^^
J'adores ta signature val XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss & Mister [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister [PIKA]   Miss & Mister [PIKA] EmptyMar 1 Mar - 18:57

HaHa avec cellou on avais parié que tu le dirais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss & Mister [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister [PIKA]   Miss & Mister [PIKA] EmptyMar 1 Mar - 19:14

Vous pariez sur ma gueule ben c'est du propre XD
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Miss & Mister [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister [PIKA]   Miss & Mister [PIKA] EmptySam 23 Avr - 13:09

Vu que je fais le ménage dans le forum je relance le topic il est toujours d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Invité
Invité




Miss & Mister [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister [PIKA]   Miss & Mister [PIKA] EmptySam 23 Avr - 13:17

Je pense qu'on peut dire que Malcolm et moi avons gagné :P
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Miss & Mister [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister [PIKA]   Miss & Mister [PIKA] EmptyJeu 2 Juin - 20:44

Un petit Miss & Mister [PIKA] 2130811653 pour dire que l'event se déroule sur tout l'été ! Sortez les maillots et les plages en fond de screen car vous risquez d'avoir de la concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Gera
Noob
Noob



Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2016
Localisation : Belgique

Miss & Mister [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister [PIKA]   Miss & Mister [PIKA] EmptySam 4 Juin - 16:00

Coucou, bon vu qu'il est encore temps je propose mon chère et tendre skin, qui est sur mon sacri et mon enu  :)

Ce skin représente parfaitement ce qu'on peut faire de beau avec peu de moyen financier (même si j'en ai), je l'adore et serais prêt à me battre pour ne pas qu'on me le pique  x)

Le bisou coeur

Miss & Mister [PIKA] Skin11
Miss & Mister [PIKA] Enu11
Miss & Mister [PIKA] Sacri_13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss & Mister [PIKA] Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister [PIKA]   Miss & Mister [PIKA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss & Mister [PIKA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Occident pour [PIKA]
»  Demande de rejoindre l'alliance Pika
» Candidature pour alliance PIKA
» Candidature pour alliance PIKA
» Demande à rejoindre l'alliance pika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PIKA :: Vie communautaire et Animations :: Events-
Sauter vers: