L'alliance PIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PIKA

Forum de l'alliance [PIKA] ~ Serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de la guilde "Atalante".

Aller en bas 
+2
Liforia (Grai)
Izaacs
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

Candidature de la guilde "Atalante". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Atalante".   Candidature de la guilde "Atalante". - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 10:00

Moi je suis pour car je trouve ça très complet et que tu as été réactif pour répondre à chacun (mais je sais pas si c'est déjà trop tard pour voter xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde "Atalante". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Atalante".   Candidature de la guilde "Atalante". - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 11:44

Yuum yumm.. Avis partagé mais plutôt contre ... Ca s'explique facilement, vous êtes 2 (si j'ai bien compris), autant dire que je ne vous considère pas comme une guilde ... Je vous conseil fortement de recruter, de construire quelque chose de solide, et de repassez ensuite. Vous avez l'air mature et constructif, cela suffirait surement pour intégrer une guilde de l'alliance. Votre "rêve" est compréhensible, j'avais le même. Cependant une guilde.. c'est pas un simple groupe. Les alliances favorise les petites guildes a s'intégrer et évoluer. Mais on le sais tous, l'évolution, ca n'apporte pas que du bon. Les taupes seront de mises, et vu l'état actuel de votre guilde, vous aurez du mal a refuser une candidature.

J’espère avoir été clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde "Atalante". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Atalante".   Candidature de la guilde "Atalante". - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 13:53

Bonjour Atlante ( vu que je n'ai pas vos prénoms, je m'adresse à la guilde :D ), j'ai lu tout ce qui était écrit au-dessus mais j'ai toujours une question qui me turlupine, je m'explique, vous êtes 5 membres mais que 2 personnes IRL, pourquoi continuer votre guilde ( et peiner à recruter etc ... ) quand vous pouvez en rejoindre une qui est déjà faite ? ça serait plus facile et moins casse-tête à moins que vous ayez d'autres buts.

Enfin bref, jusqu'à ce qu'une réponse me soit délivrée je reste NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde "Atalante". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Atalante".   Candidature de la guilde "Atalante". - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 15:01

5 POUR, 3 CONTRE, 3 NEUTRE si je compte bien. Merci de continuer à vous exprimer afin de trancher cette candidature rapidement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jihaa
Full sasa
Full sasa
Jihaa


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 29
Localisation : Le var

Candidature de la guilde "Atalante". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Atalante".   Candidature de la guilde "Atalante". - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 18:39

Avant de postuler chez Pika j'ai mit quelque jours à recruté, certes mes joueurs ne sont pas tous 150-200 mais ils ont une bonne volonté de progressé. Je comprends le faîtes que sa soit dure de recruter surtout sur Farle ! Pour le moment sa sera un Contre pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Izaacs
Noob
Noob



Messages : 10
Date d'inscription : 06/01/2016
Localisation : Swiss

Candidature de la guilde "Atalante". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Atalante".   Candidature de la guilde "Atalante". - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:05

Bonjour, bonsoir !

N'ayant pas fait l'unanimité 5 POUR, 4 CONTRE, 3 NEUTRE. Je décide de retirer ma candidature, peut être me suis-je mal exprimé dans mon récit pour que l'on me pose des questions ou la réponse se trouve dans celui ci.

En aucun cas je vous en veux, c'est le jeu on ne peut pas être accepté partout. Malgré le fait que c'est moi qui me retire.

Je vous remercie quand même de l'attention que vous nous avez porté.

Bon jeu à tous !

Izaacs,
Revenir en haut Aller en bas
Jihaa
Full sasa
Full sasa
Jihaa


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 29
Localisation : Le var

Candidature de la guilde "Atalante". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Atalante".   Candidature de la guilde "Atalante". - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:19

Au plaisirs de te revoir relire et de te revoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde "Atalante". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Atalante".   Candidature de la guilde "Atalante". - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:20

Désole que tu n'ai pas été accepté bonne continuation et bon jeu a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde "Atalante". - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Atalante".   Candidature de la guilde "Atalante". - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde "Atalante".
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guilde [Boufbowl]
» Caditature de la guilde
» Guilde Heros
» Guilde TSENT-B A P
» La guilde manifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PIKA :: Recrutement :: Archive candidatures de l'alliance Pika :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: