L'alliance PIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PIKA

Forum de l'alliance [PIKA] ~ Serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de L'Asile

Aller en bas 
+2
Haissais
Shuli
6 participants
AuteurMessage
Shuli
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 28

Candidature de L'Asile Empty
MessageSujet: Candidature de L'Asile   Candidature de L'Asile EmptySam 25 Juin - 19:14

BONJOUR A TOUS !

Voilà, je me présente, je m'appelle Nicolas, j'ai actuellement vingt années et sors de maths spé pour aller en école d'ingé' l'année prochaine. J'aime comme tout le monde ici jouer à Dofus, mais aussi à plein d'autres jeux (je préfères les RPG comme Dofus donc, ou les jeux Bethesda par exemple).
Je joue à Dofus depuis la 1.26, de manière plus ou moins sérieuse (j'avais par exemple jamais été abonné avant, mais maintenant, bah si). Ma dernière pause était il y a deux ans, au moment d'entrer en prépa donc. J'avais du arrêter L'Asile, et tout ses membres avaient donc plus ou moins perdu contact : certains ont arrêté de jouer, d'autres ont continué soit sur Farle soit sur un autre serveur.

Mais aujourd'hui, j'ai repris mon énu 199, nommé Shuli (Shu pour les intimes). Et après avoir eu du mal à revoir Ice à qui elle était confiée, L'Asile
m'a été de nouveau transmise. Et tous ses anciens membres encore présents sur Farle m'ont de suite rejoint.
Je peux par exemple cité Clément, alias Pyckz, Roublard feu 199, avec qui j'ai gardé contact pendant ces deux ans et qui n'a pas hésité à me rejoindre lui et ses potes ensuite dans le projet de redorer L'Asile. Il y a aussi Kyzhi, un iop terre 200, qui avait arrêté de jouer et qui a repris (coincidence ?) le lendemain de la reprise de L'Asile. Il y a aussi Zybi, sacrieur 200, et Ice-Sword, que j'ai cité déjà, iop 135 pour le moment mais investi dans la guilde, et qui vous a réalisé un petit diapo pour notre guilde :)
=> http://slides.com/asilcom/l-asile-1

L'Asile en elle-même est une guilde géniale, qui tentera de s'investir comme il se doit dans une alliance, tant par le canal /a que par l'aide apportée si besoin. Elle est actuellement niveau 58, et est créée depuis le 31 mais 2012. Si L'Asile n'a que 12 membres pour le moment, ces 12 membres sont des personnes investies, sérieuses, et surtout aimables et respectueux. La moyenne des niveaux de la guilde est de 191, et ses membres ont une moyenne d'âge de 18-19 ans.

Pour ce qui est des alliances passées, L'Asile a tout d'abord rejoint SPQR de Colonel-Spartane aux débuts des alliances. Lorsque celle-ci a décliné, nous avons rejoint Shin d'Osamorida, très bon ami ayant migré sur Hecate avec certains de nos anciens membres. J'avoue ne plus me souvenir de ma dernière alliance que nous avons quitter lorsque L'Asile elle-même s'est arrêtée.


Nous souhaitons donc tous vous rejoindre car L'Asile a besoin d'une alliance, et que, si PIKA n'est pas la meilleure, elle se classe déjà très bien et promet de futurs bons moments. D'autant plus que les plus grosses alliances m'intéressaient peu, car elles apportent je pense des problèmes.

Pour le mot de la fin, j'avoue avoir été surpris par ce forum qui semble vraiment très fonctionnel, et assez travaillé (contrairement à ce que Cellou m'avait d'abord dit ;)) . Et comme vous l'avez explicitement demandé, nos membres se serviront évidemment de ce forum, et du skype de l'alliance.
Sur ce, Nous avons très hâte d'avoir votre réponse, en espérant qu'elle soit positive !
Merci beaucoup pour votre temps accordée à ce petit pavé, et bonne soirée ;)


                                                                                                   Shuli

PS : Pour ceux qui se demanderaient d'où vient le nom de notre guilde, je voulais renommer la guilde après l'avoir récupérer de mon frère Coup-depoker (ecaflip 180 qui devrait rejoindre L'Asile sous peu). Après avoir demandé à la guilde des suggestions de noms, nous sommes partis sur L'Asile : ça changeait. C'était simple, efficace, et ce nom décrivait fort bien nos folies et notre bonne ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Candidature de L'Asile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'Asile   Candidature de L'Asile EmptyDim 26 Juin - 11:22

Salut !!

J'avais lu la candidature hier sur smartphone mais je n'avais pas eu accès au super diaporama j'ai préféré attendre de le voir ^^ j'ai trouvé ça génial à un point ! :D

Je suis complètement POUR !!!

PS : pour le forum on a eu une scission récente et notre guilde sortante nous a laissé un petit cadeau en mettant le forum en bazar pour ça que je disais qu'il n'était pas si bien ordonné :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Haissais
Noob
Noob
Haissais


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2016

Candidature de L'Asile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'Asile   Candidature de L'Asile EmptyDim 26 Juin - 12:11

C'est la première fois que je vois une présentation de guilde par diaporama, ça m'a rendu curieux puis j'ai trouvé ça très sympa bien qu'un peu formel mais ça reste très positif !

J'aurais préféré que vous vous joigniez à nous parmis les Renégats, mais vous avoir de notre côté n'en reste pas moins agréable et sympathique.

Je vais donc vous donner mon POUR qui comptera pour 50 vu que je suis le plus puissant de l'alliance, la bise et à bientôt chers fous !

                                                                                 Candidature de L'Asile 809316296 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herk
Kikoo
Kikoo
Herk


Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2015

Candidature de L'Asile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'Asile   Candidature de L'Asile EmptyDim 26 Juin - 18:47

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
sayenn
Invité




Candidature de L'Asile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'Asile   Candidature de L'Asile EmptyLun 27 Juin - 10:16

salut ayant connu ta guilde avant dans le jeu et n(ayant jamais eu de soucis avec toi ou tes guildeux pour ma part sa sera un POUR en esperant te voir rapidement parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Shuli
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 28

Candidature de L'Asile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'Asile   Candidature de L'Asile EmptyLun 27 Juin - 14:09

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses positives ! cheers

•Cellou Arrow Je n'ai pas non plus fouillé trop encore dans le forum, peut-être pour ça. Mais sinon il est beau ;)
•Haissais Arrow Avoir une très grosse guilde m'aurait bien plu aussi. Mais désolé, nous sommes tous trop attachés à notre petit groupe au sein de L'Asile jocolor
Mais je suis content de vous avoir dans la même alliance, ainsi la coopération entre nos guildes devrait pouvoir se faire :D
•Sayenn Arrow Merci beaucoup ! Mais ton pseudo ne me dit pas grand chose. On s'est beaucoup parlé, ou était-ce avec un autre pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
theking
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2016

Candidature de L'Asile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'Asile   Candidature de L'Asile EmptyLun 27 Juin - 22:59

Sympas, 1er fois que je vois une présentation sous diaporama. Ce sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
xavier27
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Montréal

Candidature de L'Asile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'Asile   Candidature de L'Asile EmptyMar 28 Juin - 20:56

Je vote POUR car l'alliance a besoin de recruter et que vous avez l'air correct. Je crois aussi que ta guilde a déjà été dans TFA et Hope mais je ne suis plus sur pour ce qui est de HOPE.
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Candidature de L'Asile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'Asile   Candidature de L'Asile EmptyMar 28 Juin - 21:08

Intégré le 28/06/2016 Candidature de L'Asile 4120942314
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature de L'Asile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'Asile   Candidature de L'Asile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de L'Asile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PIKA :: Recrutement :: Archive candidatures de l'alliance Pika :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: