L'alliance PIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PIKA

Forum de l'alliance [PIKA] ~ Serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'éclosion d'une candidature fleurie.

Aller en bas 
+3
Cellou
Hero
Mask-Utopien
7 participants
AuteurMessage
Haissais
Invité




L'éclosion d'une candidature fleurie. Empty
MessageSujet: L'éclosion d'une candidature fleurie.   L'éclosion d'une candidature fleurie. EmptyJeu 5 Mai - 18:03

Bonjour à vous les Pikassiens/Pikassiennes/Pikassiettes ! Je me présente !

Je suis Haissais, sram 200 terre/feu ou plutôt Aurélien, 18 ans fan du paris saint germain depuis l'âge de.. Non j'rigoles.
Je suis encore lycéen, en 1ère. Oui à 18ans, oui j'ai eu une enfance difficile. Oui je sais. Oui. J'aime dire Oui.
Mes Hobbys sont l'écriture (Rp, chansons, textes à but diverses), la chanson et les animés.
Vous dire comment j'ai découvert Dofus me parait impossible, vu que cela remonte à fort longtemps ! Mais il me semble que c'était un ami à l'époque qui m'avait conseillé d'y jouer et j'y joues toujours à l'heure actuelle.

Passons maintenant au clou de la candidature, le sujet central si je puis-dire ! Notre petite guilde ! L'éclosion !
Je suis donc le meneur, Haissais, sram 200 et Oo-sparo, un sram 187 en qui je place ma confiance !
La guilde est actuellement level 36. Ce qui est peu, je le concède, mais ce n'est que le début ! Le level moyen des membres est 160.
Nous recrutons par le biais du canal recrutement avec un petit questionnaire avant d'inviter, pour savoir à qui on a affaire brievement.
Nous avons fait parti de l'alliance Acide mais ne voyant pas de résultats en terme d'animations, j'ai préféré partir pour quelque chose qui je l’espère me correspondrait mieux.