L'alliance PIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PIKA

Forum de l'alliance [PIKA] ~ Serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'éclosion d'une candidature fleurie.

Aller en bas 
+3
Cellou
Hero
Mask-Utopien
7 participants
AuteurMessage
Haissais
Invité




L'éclosion d'une candidature fleurie. Empty
MessageSujet: L'éclosion d'une candidature fleurie.   L'éclosion d'une candidature fleurie. EmptyJeu 5 Mai - 18:03

Bonjour à vous les Pikassiens/Pikassiennes/Pikassiettes ! Je me présente !

Je suis Haissais, sram 200 terre/feu ou plutôt Aurélien, 18 ans fan du paris saint germain depuis l'âge de.. Non j'rigoles.
Je suis encore lycéen, en 1ère. Oui à 18ans, oui j'ai eu une enfance difficile. Oui je sais. Oui. J'aime dire Oui.
Mes Hobbys sont l'écriture (Rp, chansons, textes à but diverses), la chanson et les animés.
Vous dire comment j'ai découvert Dofus me parait impossible, vu que cela remonte à fort longtemps ! Mais il me semble que c'était un ami à l'époque qui m'avait conseillé d'y jouer et j'y joues toujours à l'heure actuelle.

Passons maintenant au clou de la candidature, le sujet central si je puis-dire ! Notre petite guilde ! L'éclosion !
Je suis donc le meneur, Haissais, sram 200 et Oo-sparo, un sram 187 en qui je place ma confiance !
La guilde est actuellement level 36. Ce qui est peu, je le concède, mais ce n'est que le début ! Le level moyen des membres est 160.
Nous recrutons par le biais du canal recrutement avec un petit questionnaire avant d'inviter, pour savoir à qui on a affaire brievement.
Nous avons fait parti de l'alliance Acide mais ne voyant pas de résultats en terme d'animations, j'ai préféré partir pour quelque chose qui je l’espère me correspondrait mieux.


Me voici donc à écrire un texte pour la deuxième fois car je suis un tard et que j'ai sûrement fait n'importe quoi du premier post.. (Ah lala, moi et les forums, une histoire d'amour dépassant les siècles..) pour savoir si la requête que je vous soumet vous parait intéressante !
Je connais l'alliance Pika de par ses membres légendaires ! ... Euh ... Slocaly, le collectionneur de dofawa .. et .. bon ok, j'arrive pas à me glisser sous le bureau, sûrement est-il trop étroit.. ?

Je penses conclure ici ma candidature en espérant ne pas avoir trop brûlés vos rétines ! Je vous dis à très bientôt chers Pika.. Ok j'abandonne votre nom m'est inconnu ! Bisous, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éclosion d'une candidature fleurie. Empty
MessageSujet: Re: L'éclosion d'une candidature fleurie.   L'éclosion d'une candidature fleurie. EmptyJeu 5 Mai - 18:23

Scans > animés déjà pour commencer ^^ Et Slo légendaire c'est vite dit XD Sinon moi perso je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éclosion d'une candidature fleurie. Empty
MessageSujet: Re: L'éclosion d'une candidature fleurie.   L'éclosion d'une candidature fleurie. EmptyJeu 5 Mai - 18:27

Le legendaire collectionneur de dofawa, je m'en rappellerais de celle la :P

C'est un POUR de ma part aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

L'éclosion d'une candidature fleurie. Empty
MessageSujet: Re: L'éclosion d'une candidature fleurie.   L'éclosion d'une candidature fleurie. EmptyJeu 5 Mai - 18:45

Pour une fois que c'est slo la star évitez de le casser :p

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Mask-Utopien
Full sasa
Full sasa



Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 26
Localisation : Fin fond de la forêt suisse

L'éclosion d'une candidature fleurie. Empty
MessageSujet: Re: L'éclosion d'une candidature fleurie.   L'éclosion d'une candidature fleurie. EmptyJeu 5 Mai - 18:50

Et voici Ouioui OUIOUI c'est un pour donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éclosion d'une candidature fleurie. Empty
MessageSujet: Re: L'éclosion d'une candidature fleurie.   L'éclosion d'une candidature fleurie. EmptyJeu 5 Mai - 18:59

Salut :) !

Je me prononce pas, j'ai un mauvais pressentiment (vagues souvenirs d'il y a pas mal de temps) mais on verra bien avec le temps! Je me trompe peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éclosion d'une candidature fleurie. Empty
MessageSujet: Re: L'éclosion d'une candidature fleurie.   L'éclosion d'une candidature fleurie. EmptyJeu 5 Mai - 19:01

Slo légendaire ? CONTRE, oupa, bon aller tu sembles sympa comme mec, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éclosion d'une candidature fleurie. Empty
MessageSujet: Re: L'éclosion d'une candidature fleurie.   L'éclosion d'une candidature fleurie. EmptyJeu 5 Mai - 22:22

Bonjour,

Ton pseudo me parle aussi, peux tu nous éclairer sur tes anciennes appartenance de guilde ? Je suis un vieux sénile, faut stimuler un peu ma mémoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Haissais
Invité




L'éclosion d'une candidature fleurie. Empty
MessageSujet: Re: L'éclosion d'une candidature fleurie.   L'éclosion d'une candidature fleurie. EmptyJeu 5 Mai - 22:55

Merci pour vos messages chaleureux ! Par ailleurs, je suis disponible via le jeu pour répondre à des questions dans l'immédiat ou tout simplement papoter ! N’hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Haissais
Invité




L'éclosion d'une candidature fleurie. Empty
MessageSujet: Re: L'éclosion d'une candidature fleurie.   L'éclosion d'une candidature fleurie. EmptyJeu 5 Mai - 22:57

Hum, j'ai appartenu dernièrement à la guilde Only Chrome où j'étais bras droit puis à First Snow il y'a bien longtemps ! Si ca peut t'aider ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hero
Noob
Noob
Hero


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Sous l'eau séant

L'éclosion d'une candidature fleurie. Empty
MessageSujet: Re: L'éclosion d'une candidature fleurie.   L'éclosion d'une candidature fleurie. EmptyVen 6 Mai - 9:29

Bonjour,
PoUr (même si je viens juste d'arriver :) )
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

L'éclosion d'une candidature fleurie. Empty
MessageSujet: Re: L'éclosion d'une candidature fleurie.   L'éclosion d'une candidature fleurie. EmptyVen 6 Mai - 12:03

Un petit truc aussi que j'avais oublié pendant ma dernière réponse, l'implication des meneurs sur le forum est obligatoire je compte donc sur toi pour te créer un compte dès que tu seras intégré.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Invité
Invité




L'éclosion d'une candidature fleurie. Empty
MessageSujet: Re: L'éclosion d'une candidature fleurie.   L'éclosion d'une candidature fleurie. EmptyVen 6 Mai - 12:34

Slo un membre un légendaire, j'ai failli m'étouffer XD. Sinon je suis POUR, une petite guilde qui à l'air sympathique.

PS: Genre je suis pas un membre légendaires avec mes 13 3** pts de succés :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éclosion d'une candidature fleurie. Empty
MessageSujet: Re: L'éclosion d'une candidature fleurie.   L'éclosion d'une candidature fleurie. EmptyVen 6 Mai - 12:38

Non Calo dsl t'es pas non plus légendaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éclosion d'une candidature fleurie. Empty
MessageSujet: Re: L'éclosion d'une candidature fleurie.   L'éclosion d'une candidature fleurie. EmptyVen 6 Mai - 12:45

Slo' un personnage légendaire ? Celle-là a eu du mal à passer.. L'éclosion d'une candidature fleurie. 809316296 lol!
Mais sinon, ne serais-tu pas le co-team de quelqu'un je connais par pur hasard ? Car ton nom me dit bien qqch à moi aussi ! cheers
Mais en tout cas, je suis POUR ! J'espère que nous aurons l'occasion de plus faire connaissance au sein de l'alli' ! A plus tard IG ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haissais
Invité




L'éclosion d'une candidature fleurie. Empty
MessageSujet: Re: L'éclosion d'une candidature fleurie.   L'éclosion d'une candidature fleurie. EmptyVen 6 Mai - 15:34

Michou, michou, michou.... Tu m'exaspères xD ... ! Je suis le co-teameur de notre Kush national (Original-Kush, sacrieur 199).


Sinon, je m'engages en dansant à m'inscrire sur le forum par le futur chère Cellou ! afro

Et Pour les plaintes sur Slocaly, il est evident qu'il n'est pas légendaire d'un point de vue positif.. Ne vous méprenez pas ! :D lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haissais
Noob
Noob
Haissais


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2016

L'éclosion d'une candidature fleurie. Empty
MessageSujet: Re: L'éclosion d'une candidature fleurie.   L'éclosion d'une candidature fleurie. EmptyVen 6 Mai - 18:47

Me voilà désormais membre du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

L'éclosion d'une candidature fleurie. Empty
MessageSujet: Re: L'éclosion d'une candidature fleurie.   L'éclosion d'une candidature fleurie. EmptyVen 6 Mai - 21:53

Oui ta candidature est sympas,
Oui je suis pour,
Oui slocalnouille est légendaire :D
Revenir en haut Aller en bas
Herk
Kikoo
Kikoo
Herk


Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2015

L'éclosion d'une candidature fleurie. Empty
MessageSujet: Re: L'éclosion d'une candidature fleurie.   L'éclosion d'une candidature fleurie. EmptySam 7 Mai - 12:03

Coucou, le peu de rapport avec la guilde Only chrome que j'ai eu sont assez mauvais, ton pseudo me dit aussi quelque chose mais je n'ai malheureusement aucun souvenir. Je vais donc juger uniquement ta candidature qui est plutôt rapide, et où je n'apprends pas énormément de choses. Je serai donc neutre penchant pour sous réserve. A bientôt peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Malcolm
Noob
Noob
Oo-Malcolm


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2016

L'éclosion d'une candidature fleurie. Empty
MessageSujet: Re: L'éclosion d'une candidature fleurie.   L'éclosion d'une candidature fleurie. EmptySam 7 Mai - 14:01

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Haissais
Noob
Noob
Haissais


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2016

L'éclosion d'une candidature fleurie. Empty
MessageSujet: Re: L'éclosion d'une candidature fleurie.   L'éclosion d'une candidature fleurie. EmptyDim 8 Mai - 20:03

Herk, je t'invite à me contacter sur le jeu pour parler de la guilde Only Chrome si tu le souhaites, je n'en suis pas parti par hasard non plus je dois dire.
Je rajouterais que si u désires d'amples informations sur moi, ma guilde ou mes expériences en jeu, je serais heureux de te répondre.

N'hesite pas, je ne manges que de la viande animale, pas humaine ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éclosion d'une candidature fleurie. Empty
MessageSujet: Re: L'éclosion d'une candidature fleurie.   L'éclosion d'une candidature fleurie. EmptyDim 8 Mai - 20:13

La viande humaine t'en trouve partout et c'est gratis comparé a la viande animale :P En plus parait que la viande humaine a un gout assez proche du veau XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

L'éclosion d'une candidature fleurie. Empty
MessageSujet: Re: L'éclosion d'une candidature fleurie.   L'éclosion d'une candidature fleurie. EmptyMar 10 Mai - 18:56

Intégré le 10/05/2016 L'éclosion d'une candidature fleurie. 4120942314
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Contenu sponsorisé





L'éclosion d'une candidature fleurie. Empty
MessageSujet: Re: L'éclosion d'une candidature fleurie.   L'éclosion d'une candidature fleurie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclosion d'une candidature fleurie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PIKA :: Recrutement :: Archive candidatures de l'alliance Pika :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: