L'alliance PIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PIKA

Forum de l'alliance [PIKA] ~ Serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Toxico Celestia's

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Candidature Toxico Celestia's  Empty
MessageSujet: Candidature Toxico Celestia's    Candidature Toxico Celestia's  EmptyMar 1 Mar - 14:47

Bon il y a un GROS bug de m**** sur le serveur forumactif donc je vous ai mis la candidature refaite de Toxico Celestia's sur un hébergeur externe.

Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Mask-Utopien
Full sasa
Full sasa



Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 26
Localisation : Fin fond de la forêt suisse

Candidature Toxico Celestia's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toxico Celestia's    Candidature Toxico Celestia's  EmptyMar 1 Mar - 18:42

D'abord les cites internet ouvrant une fenêtre de pub par clique de souris devraient être interdit!!

ça c'est dit, maintenant je peux revenir au sujet...
Pour commencer, une personne "légèrement" maniaque sur les bords dirait que si l'on se réfère à l'article quatre alinéa quatre:
"Note: Poster une candidature" la candidature proposée omet quelques élément qui sont:

-Les Hobbys du meneur(ouais on est indiscret)

-Les niveaux et classes du meneur et des bras droit cités(Me demande pas pourquoi la classe, peut-être que il y a des racistes, Ah et c'est mentionner dans la première candidature)

-Ainsi qu'une brève présentation des dites personnes.(Encore de l'indiscrétion, enfin d'une certaine tu les présentes en disant que certains sont multi compte et que vous êtes taquins entre vous donc c'est c'est pas forcément manquant enfaite)

-L'âge moyen des membres(Ouais enfin tu l'avait mis dans l'ancienne [19] donc ça a rien à faire ici! Et pis bon... connaître par cœur l'age de ses membres c'est chaud...)

-Le niveau moyen des membres(encore une fois c'était dans l'autre candide..[135])

-Comment nous avez-vous connu?(qui ne nous connait pas en même temps!!! Ah! Et en fait c'est aussi dans l'ancienne candidature..)

Cependant, je suis pas maniaque donc je dirais plutôt, que la nouvelle candidature est beaucoup mieux que la première et que, le fait d'avoir pris le temps d'en réécrire une, montre ta volonté de nous rejoindre.
En plus si on fait une synthèse des deux candidatures t'as presque un sans faute au niveau des informations.
Donc pour conclure sur mon avis personnel à moi, je dirais que je suis personnellement Pouret que c'est mon avis à moi.
Rien à ajouter votre honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Toxico Celestia's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toxico Celestia's    Candidature Toxico Celestia's  EmptyMar 1 Mar - 19:25

T'es pas un peu chiant toi ? XD Obliger de la télécharger pour la voir la candid ?
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Candidature Toxico Celestia's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toxico Celestia's    Candidature Toxico Celestia's  EmptyMar 1 Mar - 22:05

Je ne peux pas gérer le serveur FORUMACTIF s'il plante je ne peux rien faire ^^' donc oui obliger de télécharger et désolée pour les pubs mais j'ai pris un hébergeur au pif je ne m'y connaît pas trop ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Ocanote
Noob
Noob
Ocanote


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 29
Localisation : Lyon

Candidature Toxico Celestia's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toxico Celestia's    Candidature Toxico Celestia's  EmptyMer 2 Mar - 17:18

Au pire on peut attendre une journée que le forum ne soit plus planté si ils sont motivés ils arriveront à patienter
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Candidature Toxico Celestia's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toxico Celestia's    Candidature Toxico Celestia's  EmptyMer 2 Mar - 18:04

Le truc c'est que ça à l'air de persister je vais vous screener la candidature

Candidature Toxico Celestia's  Candid12

Candidature Toxico Celestia's  Candid11
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Invité
Invité




Candidature Toxico Celestia's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toxico Celestia's    Candidature Toxico Celestia's  EmptyMer 2 Mar - 19:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusagi
Full sasa
Full sasa
Ryuusagi


Messages : 44
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature Toxico Celestia's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toxico Celestia's    Candidature Toxico Celestia's  EmptyMer 2 Mar - 19:18

Je suis pas en état de lire mais juste pour en avoir refais une énième enfin jolie sans trop de fautes
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Candidature Toxico Celestia's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toxico Celestia's    Candidature Toxico Celestia's  EmptyJeu 3 Mar - 19:34

Je réup le sujet ! Avec les screens vous n'avez aucune excuse pour ne pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Invité
Invité




Candidature Toxico Celestia's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toxico Celestia's    Candidature Toxico Celestia's  EmptyVen 4 Mar - 11:58

Ayant déjà croisé ScelJuju et ses compagnons sur le jeu, j'approuve leur candidature, ils méritent d'être chez PIKA.


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Toxico Celestia's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toxico Celestia's    Candidature Toxico Celestia's  EmptyVen 4 Mar - 21:13

Ce sera un POUR de ma part :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Toxico Celestia's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toxico Celestia's    Candidature Toxico Celestia's  EmptyVen 4 Mar - 21:14

Bon ta fais une belle présentation mais alors les fautes omg... xD
mais bon juste pour l"effort je dirais pour
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Figure
Kikoo
Kikoo
Sans-Figure


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 28
Localisation : Zaap Madrestam

Candidature Toxico Celestia's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toxico Celestia's    Candidature Toxico Celestia's  EmptyVen 4 Mar - 21:15

POUR !!, malgré les fautes d orthographe x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Toxico Celestia's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toxico Celestia's    Candidature Toxico Celestia's  EmptyVen 4 Mar - 21:15

Moi chui pour :D j'aime bien ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Candidature Toxico Celestia's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toxico Celestia's    Candidature Toxico Celestia's  EmptyVen 4 Mar - 22:05

Intégré le 04/03/2016 Candidature Toxico Celestia's  4120942314
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Toxico Celestia's  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Toxico Celestia's    Candidature Toxico Celestia's  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Toxico Celestia's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures "Toxico Celestia's"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PIKA :: Recrutement :: Archive candidatures de l'alliance Pika :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: