L'alliance PIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PIKA

Forum de l'alliance [PIKA] ~ Serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de DIGGIN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jihaa
Full sasa
Full sasa
Jihaa


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 29
Localisation : Le var

Candidature de DIGGIN Empty
MessageSujet: Candidature de DIGGIN   Candidature de DIGGIN EmptyJeu 7 Jan - 9:56

Tout d'abord je souhaite faire mes salutations au meneur de l'alliance ainsi que à toute l'alliance PIKA.


Chapitre I : La présentation personnel




J'me présente je m'appelle  Henry Jordan ... J'ai 21 ans 1/2 ( C'est important le 1/2 à cette âge ). Je suis actuellement sous contrat de 5 ans au sein de l'armée française. Pour ceux qui ai de mes passions, je pratiquais le rugby, maintenant je le regarde à la télé et oui ... moins le temps pour me consacré au sport j'en fais assez la semaine au taf :), l'ordinateur, les jeux de cartes, les amis, les soirées picoles ( comme un pandawa ) et sans oublié l'essentiel le sport en général.
Que dire de plus sur moi ... Je suis de Charente-maritime (17) mais je réside actuellement dans le Var (83). Je suis déjà parti 4 mois à étranger ( Djibouti ).

Pour ce qui est du Game-play Dofus, je suis un vieu joueur inscrit dans les 1er années de Dofus, sans dire de bêtises je dirai 2006-07, je l'ai découvert par un ami qui est plus vieux que moi. Dans la vie Farlienne, j'ai connu Hysteria, All hope is et des passages dans d'autre guilde qui ne m'ont pas plu d'ou la motivation de reprendre ma propre guilde.  
Chapitre II :




Candidature de DIGGIN Dd12

A) Son Histoire :

"[/color]
Un jour 2 jeunes adolescents, Un Sacrieur ( Jiiha), Un Zobal ( Ryuusagi-sama),de la communauté de Silouate, eurent l'âge adulte. Une fois la majorité atteinte, ils ont eut une envie d'ailleurs, car ils se lassèrent de la communauté de Silouate. Le 14 février 2012, ils arrivèrent sur les terres Farliennes, Ryuu ce précipitait au temple de guilde,munit d'une guildallogemme, pour donner naissance à Diggin
B) Informations générale

Diggin est une guilde lvl 83, elle a connu son apogée avec des membres accrochés et fidèles. Actuellement reprise, sans jamais vraiment l'avoir quitté, je recrute par le canal /r des personnes étant motivé, montrant un intérêt à la guilde ( répondre à un bonjour par exemple) et surtout de voir une net évolution du joueurs sans qu'il ai à demandé d'xp toutes les 5 mins.
Actuellement avec 19 membres dont 6 "mules" - Meneur 200-Bd200 ( nous possédons respectueusement 2 persos chacun (200-199) opti )). Les membres actuelles recruté, je ne sais pas si celà est de la chance ou pas, mais sont tous motivé à vouloir rejoindre l'alliance PIKA.
Diggin n'as connu qu'une seul alliance celle de CAC.


CHAPITRE III : Les questions





-Comment nous avez-vous connu ?

Ryuusagi m'as parlé de vous mais je vous voit souvent quand même ;)

-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre?



PIKA c'est l'avenir, attrapé les tous !!
PIKA PIKA, comment dire, Ryuu ma montré l'envi de rejoindre PIKA, c'est un peu comme mon mentor, j'écoute ce qu'il me dit. on va évoquer les raisons :
-Recrutement par Forum à l'ancienne, Diggin aussi dispose d'un forum ( non utilisé ...) mais + la communauté avance dans l'âge + les gens deviennent des feignasse ;D.
[/center]

-----------------------

Rédaction Jiiha

Temps passé 2H
Ryuu viendrat faire sa présentation :=)
A bientôt


Dernière édition par Jihaa le Jeu 7 Jan - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de DIGGIN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DIGGIN   Candidature de DIGGIN EmptyJeu 7 Jan - 11:55

J'avoue perso plus je vieillit plus j'ai la flemme ^^ Sinon c'est POUR :) En plus j'adore les sacris :D Apres en disant opti tout le monde n'as pas la même définition d'opti fin bref :p
Revenir en haut Aller en bas
Jihaa
Full sasa
Full sasa
Jihaa


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 29
Localisation : Le var

Candidature de DIGGIN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DIGGIN   Candidature de DIGGIN EmptyJeu 7 Jan - 13:11

J'ai oublié de précisé, Ryuu joues désormais un sacrieur lvl 200, et moi je joues désormais un Iop 200 ( personnage principal ):). Enfin j'ai pas un steuf a 20 M de kamas hein ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Liforia (Grai)
Farmeur de RM
Farmeur de RM



Messages : 61
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 23
Localisation : Paris ou Bretagne

Candidature de DIGGIN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DIGGIN   Candidature de DIGGIN EmptyJeu 7 Jan - 13:12

Je suis POUR également ^^et compte-tu faire de l'AvA?
Revenir en haut Aller en bas
Jihaa
Full sasa
Full sasa
Jihaa


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 29
Localisation : Le var

Candidature de DIGGIN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DIGGIN   Candidature de DIGGIN EmptyJeu 7 Jan - 13:34

Mais quel question ??? A FOND LES BANANES hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de DIGGIN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DIGGIN   Candidature de DIGGIN EmptyJeu 7 Jan - 16:32

Ahah Jihaa,
On se connait et je dis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de DIGGIN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DIGGIN   Candidature de DIGGIN EmptyJeu 7 Jan - 18:51

Une très vieille guilde que voilà study le réveil de la force :D
Tu m'as l'air fort motivé et mature, les 6 mois en plus des 21 ans font toute la différence en effet Rolling Eyes
Tu as globalement réussi mon petit test IG quand je t'ai demandé tes critères de recrutement.

Le hic principal est que ta guilde est vide de membres pour le moment :|
Mais bon je vais arrêter de faire mon rabajoie :P

Je vote POUR

J'espère que tu recruteras surtout des joueurs de qualité (je ne parle pas du lvl :x )
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Candidature de DIGGIN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DIGGIN   Candidature de DIGGIN EmptyJeu 7 Jan - 20:02

Salut,

Je rappelle (comme sur toutes les candidatures où Liforia est passé avant :p) que l'AvA n'est ni une priorité ni obligatoire.

Ensuite, un truc m'intrigue pourquoi est-ce toi qui rédige la candidature alors que tu étais celui qui traînait le plus la patte pour rentrer dans l'alliance? Et pourquoi tu n'as pas retapé en entier le nom de la guilde (a)?

POUR ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Admin
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

Candidature de DIGGIN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DIGGIN   Candidature de DIGGIN EmptyJeu 7 Jan - 20:12

Bonjour henry, J'adore j'adore j'adore, présentation hyper joulie.

Puis je suis pour, peu de membre mais tous pour pika Candidature de DIGGIN 3249723717

Puis tu dis tout ce que j'ai envie de savoir.

POUR

(et merde je me suis encore gourée de couleur) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de DIGGIN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DIGGIN   Candidature de DIGGIN EmptyJeu 7 Jan - 20:38

Faut du monde dans l'alli, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de DIGGIN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DIGGIN   Candidature de DIGGIN EmptyJeu 7 Jan - 22:08

Il faudrait balancer l'identité du cas social qui a trouvé ce nom de guilde, j'ai mis 15 min à vous trouver sur le ladder bordel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de DIGGIN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DIGGIN   Candidature de DIGGIN EmptyJeu 7 Jan - 22:14

Akuzino a écrit:
Faut du monde dans l'alli, POUR
Argument massue je m'incline clown
Revenir en haut Aller en bas
Jihaa
Full sasa
Full sasa
Jihaa


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 29
Localisation : Le var

Candidature de DIGGIN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DIGGIN   Candidature de DIGGIN EmptyVen 8 Jan - 8:38

Coucou la guilde à été modifier , Diggin My Potatoes compte actuellement une 20aine de membres :) et merci à tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jihaa
Full sasa
Full sasa
Jihaa


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 29
Localisation : Le var

Candidature de DIGGIN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DIGGIN   Candidature de DIGGIN EmptyVen 8 Jan - 8:43

Cellou a écrit:
Salut,

Je rappelle (comme sur toutes les candidatures où Liforia est passé avant :p) que l'AvA n'est ni une priorité ni obligatoire.

Ensuite, un truc m'intrigue pourquoi est-ce toi qui rédige la candidature alors que tu étais celui qui traînait le plus la patte pour rentrer dans l'alliance? Et pourquoi tu n'as pas retapé en entier le nom de la guilde (a)?

POUR ;)

Désolé je n'avais pas vu ta question. "Traînait le plus la patte", c est une expression de quel bled ??? si c est moi qui l'es rédigé c est parce que je l'ai fait avant Ryuu ^^

Et parce que SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSDigginSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS était un Bad Trip de Ryuu x) qui a été changé en Diggin My Potatoes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de DIGGIN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DIGGIN   Candidature de DIGGIN EmptyVen 8 Jan - 12:08

Les bads trips c'est pas sérieux :O
Revenir en haut Aller en bas
Jihaa
Full sasa
Full sasa
Jihaa


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 29
Localisation : Le var

Candidature de DIGGIN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DIGGIN   Candidature de DIGGIN EmptyVen 8 Jan - 13:00

C'est toi qui le dis haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de DIGGIN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DIGGIN   Candidature de DIGGIN EmptyVen 8 Jan - 14:31

La plus belle présentation que j'ai vu sur le forum. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de DIGGIN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DIGGIN   Candidature de DIGGIN EmptyVen 8 Jan - 14:39

Pour Tu me parais assez enthousiaste, et ça j'aime bien moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusagi
Full sasa
Full sasa
Ryuusagi


Messages : 44
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidature de DIGGIN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DIGGIN   Candidature de DIGGIN EmptyVen 8 Jan - 14:47



Yo, je suis le "cas SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSocial" ainsi que l'ancien meneur à l'initiative de la candidature. Jiha étant pas patient et moi trop flemmard pour écrire une candid qui me convienne voila où on en est.

Sacrieur de cercle 200 jouant depuis ... longtemps, j' ai fait blabla, puis blabla avant de finir par blabla. Maintenant je joue comme un casu, entre boulot, amis, famille et fallout4 la vie active m'a rattrapé. Mes longues pauses viennent aussi du fait que j avais personne pour jouer avec moi :(.
Bon l'avantage c'est que j'ai recup un nombre considérable de stuff et k et que du coup j'ai pu mettre en build tthl 3persos sans faire un seul dj ^^.
En alliance comme jihaa juste était dans oldskill durant les quelques années ou j'était actif ( avec mon zobal ), j'ai fait une pause de 6mois, suis revenu, il y avait plus personne donc j'ai quitté. Et je vous passe les détails technique mais entre changement de classe et changement et changement de compte et maj métier maintenant mon perso principal est mon sacri et je joue aussi l'eni d un pote qui ne joue plus.

Irl j'ai 24 ans, diplômé d'une licence de japonais, je travail en intérim à la poste en attendant de faire un master qui me plait et un voyage d'un an au Japon.
Grand enfant dans l'âme, je suis fan des tactical tour par tour : dofus, pokemon, heathstone et ygo sont les jeux au quel je joue "sérieusement", beaucoup de supersmash bros chez les copains et un peu de fallout 4 et battlefront donc mais j'ai ma ps4 que depuis 1semaine ^^.

Si je vous ai choisi c est pour : la moyenne d'age, la mentalité, la relation avec les autres alliances ( marre d'entendre les discours de haine => "lui c'est telle alliance donc c'est un connard" ), le forum que j'affectionne beaucoup pour des utilisations pratiques, et la coolospoketitude !!!!

En tant que fondateur et sempai j'aurai toujours mon ptit mot à dire, mais étant moins actif ( et très peu motivé pour remonter ma guilde pour la 20eme foi ) je certifie que jiha est bien le meneur ^^. ( d’ailleurs j'étais opposé à changer le nom, j'aimais faire le kikoo gros blaze ).

Mes objectifs : finir de pex mes metiers, les succes mais sinon juste me co pour passer du bon temps sous toute forme de pvp ou gros dj ^^.

Voila pour moi, n'hésitez pas si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de DIGGIN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DIGGIN   Candidature de DIGGIN EmptyVen 8 Jan - 17:29

Cellou accepte les je les aime bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de DIGGIN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DIGGIN   Candidature de DIGGIN EmptyVen 8 Jan - 19:30

VIENDEZ ! j'etait déjà POUR avant l'intervention de Ryuu mais on ne peut pas laisser un joueur de Hearstone et MOTHER FUCKING YUGIOH seul sans alliance :3 (moi ? subjectif ? pfeuh)

C'est un Enorme POUR de ma part, le fait que les 2 meneurs de la guilde ce présente est un gros plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Candidature de DIGGIN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DIGGIN   Candidature de DIGGIN EmptyVen 8 Jan - 21:19

Arrêtez de me faire passer pour une dictatrice !!! J'ai dit que j'étais POUR. Merci d'être intervenu Ryuu ça conforte nos votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Candidature de DIGGIN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DIGGIN   Candidature de DIGGIN EmptySam 9 Jan - 12:24

Intégré le 8/01/2016 Candidature de DIGGIN 4120942314
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature de DIGGIN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DIGGIN   Candidature de DIGGIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de DIGGIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PIKA :: Recrutement :: Archive candidatures de l'alliance Pika :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: