L'alliance PIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PIKA

Forum de l'alliance [PIKA] ~ Serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apo
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2015

Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas) Empty
MessageSujet: Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas)   Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas) EmptyLun 21 Déc - 18:46

Bonjour à tous Gentlemens, Mesdames, Jeunes hommes, Jeunes prépubères et autres espèces humanoïdes,

Je me présente Mr-Apocalypse, bouffon de cette guilde et futur bras droit (Tu sais ce qu'il te reste à faire chef ;) ).
Je vous écris ce petit mot doux pour vous demander si voudriez bien que nous vous rejoindrions dans cette magnifique alliance qu'est Pika.
Je vous vous énumérer clairement nos motivations.

Premièrement, nous voulons une agréable ambiance que nous trouvons pas ailleurs malgré nos recherche infructueuses. Pour vous informer nous sommes assez gai (pas gay xD) et vraiment joyeux camarades, on ne se vexe pas vite et on est cash. Mais de nos retours que nous avons eu (notamment de la magnifique Cellol (#jesuispasfauxcul) nous pensons clairement que vous correspondez à nos critères vous nous plaisez et ça c'est cool.

Deuxièmement, nous apprécions l'AvA et nous voudrions que nous ne sommes pas seul à faire le taff mais je ne doute pas de votre volonté à se hisser au rang de number one. ;)

Troisièmement, nous vous aimons.

Cinquièmement, nous voulons une meilleur synergie entre les différentes guildes ce qui insinue une réelle entraide métier, XP, donjons, Sortie XP et autres (Ce qui pour nous est la définition d'une alliance).

Sixièmement, tu n'a même pas remarqué qu'il y a pas de point 4 alors vas faire dodo, si tu l'a remarqué ben bravo champion.

Et Septièmement, nous voulons une démocratie entre les guildes à la manière de l'UE pour les décisions qui nous concerne également.

(Ps: on verra plus tard si vous voulez garder votre moyen de conversation ou migrer sur teamspeak ça on verra voila voilou)

J'ai essayé d'être avec un maximum de sériosité (hum hum) de vous exprimer notre demande.

Puissiez vous croire cher (Veuillez insérer ici votre catégorie cité dans l'introduction) à nos chères salutations distinguées

Signé : Votre humble serviteur. (Sinon j'accepte les chèques et le cash pas de Carte Bancaire c'est chaud pour les impôts)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas)   Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas) EmptyLun 21 Déc - 19:01

Pour moi ce sera un POUR :)

La candidature est bonne et apporte tout ce qu'il faut, je n'ai pas grand chose de plus à dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas)   Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas) EmptyLun 21 Déc - 19:06

Coucou,
Alors j'ai bien rie... Pour ça je mettrais un POUR (j'ai pas trouvé le vert), en même temps on m'a forcé...
PS : moi je n'aime pas du tout team speak et je trouve que discord est un bon compromis ^^

A très bientôt,

autres espèces humanoïdes (oui mon vote compte pour plusieurs)
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas)   Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas) EmptyLun 21 Déc - 19:23

J'ai pas mal parlé avec eux et ils sont géniaux en plus y'a un belge pour faire de la compagnie à Couns !!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Invité
Invité




Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas)   Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas) EmptyLun 21 Déc - 21:16

Ils ont l'air marrants moi je suis POUR :D

PS: La guilde le vert existe... si si je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas)   Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas) EmptyLun 21 Déc - 21:25

Apo a écrit:
Sixièmement, tu n'a même pas remarqué qu'il y a pas de point 4 alors vas faire dodo, si tu l'a remarqué ben bravo champion.

Putin je fais partis de la race des Champions  :D  méga trop cool of the dead !

Bon un peu de sérieux  :P  je trouve la candidature sympathique, un personnage agréable au premier abord, de plus nous avons besoin de gens pour nous donner un coup de main lors de nos AvA.

Je donne mon pour.


Apo a écrit:
Pour vous informer nous sommes assez gai (pas gay xD)

Ah la la quel dommage nous manquons de prétendants pour notre magnifique Mickachou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas)   Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas) EmptyLun 21 Déc - 21:31

Pauvre Chou toujours à la recherche de l'homme parfait, et on l'aide pas 😢

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas)   Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas) EmptyLun 21 Déc - 21:39

Pas gay pale ... quelle déception je vais finir seul toute ma vieeeeeeeeee No
prendre l'UE comme exemple de démocratie, c'est une boutade ? :lol:

Bon trêve de plaisanterie, même si je joue plus, je vote POUR (ya pas de rose pour les pd comme moi ... Cellya faut y remedier !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas)   Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas) EmptyLun 21 Déc - 22:08

Plus on est mieux c'est Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas)   Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas) EmptyMar 22 Déc - 10:08

POOOOUR. Par contre comme vivi, euuuuuh le modèle européens c'est une blague ? x) bref là n'est pas la question, jolie présentation à la WTF comme je les aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas)   Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas) EmptyMar 22 Déc - 10:25

Promis chou je te ferais un smiley minicrone x) vous pouvez changer le code couleur lorsque vous mettez votre couleur parce qu'il y en a marre que vous me piquiez mon violet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Invité
Invité




Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas)   Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas) EmptyMar 22 Déc - 12:04

Les chèques aussi sont suivis pour les impôts XDDD Le cash y'as que ça de vrai $_$ Sinon je suis POUR :D
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas)   Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas) EmptyMar 22 Déc - 19:10

Intégré le 22/12/2015 Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas) 4120942314
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas)   Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la prestigieuse Arkenstone (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PIKA :: Recrutement :: Archive candidatures de l'alliance Pika :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: