L'alliance PIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PIKA

Forum de l'alliance [PIKA] ~ Serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 My name is

Aller en bas 
AuteurMessage
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

My name is Empty
MessageSujet: My name is   My name is EmptyMer 16 Déc - 19:07

Je vous fais un C/C de la conversation avec Nico-caine


(Groupe) Cellol : Tu peux nous faire une rapide présentation de ta guilde (lvl et age moyen, recrutement etc.) puis de toi et ton staff stp :)
(Groupe) Nico-caine : Donc Ny name is à été crée en 2014 (il me semble), J'ai actuellement 22ans envrions 20 ans pour les personnes qui s'y trouve. au niveau du recrutement j'en fais très rarement (flemme)
(Groupe) Nico-caine : Et voila, on est pas beaucoup dans la guilde mais on s'amuse plutot bien quand meme :)
(Groupe) Nico-caine : à part Ceteck, Gallo et Oca se sont tirer il ne reste que nous :(
(Groupe) Zaip : ils sont partit ou ?
(Groupe) Nico-caine : Sur hecate, apparement Gallonor devrai revenir lors de la sorti de la nouvelle classe
(Groupe) Cellol : bref ;) pourquoi notre petite alliance avec son superbe logo made in sacrira
(Groupe) Sacrira : et avec tes couleurs a toi :p
(Groupe) Nico-caine : et bien
(Groupe) Nico-caine : A la base on avais fais un alliance avec Bou justement, et du coup Comme j'avais quitté le serv
(Groupe) Nico-caine : en revenais plus d'alliance xD
(Groupe) Cellol : NRV nan? ^^
(Groupe) Nico-caine : OUI XD
(Groupe) Nico-caine : Donc je lui est demandé ou il étais rendu et voilà
(Groupe) Nico-caine : Je cherche juste à avoir des personnes simpatiques tout simplement
(Groupe) Nico-caine : sans prise de tête et tout :)
(Groupe) Sacrira : bah écoute moi si t es un pote a boulier je suis pour en plus c est ca... on est pas prise de tête... trop fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
 
My name is
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PIKA :: Recrutement :: Archive candidatures de l'alliance Pika :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: