L'alliance PIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PIKA

Forum de l'alliance [PIKA] ~ Serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de L'empire Rouge

Aller en bas 
+2
Cellou
Sceljuju
6 participants
AuteurMessage
xavier27
Invité




Candidature de L'empire Rouge Empty
MessageSujet: Candidature de L'empire Rouge   Candidature de L'empire Rouge EmptyDim 19 Juin - 19:38

Bonjours, je suis Puissance-Vie. Osamodas de niveau 199 et meneur de la guilde l'empire rouge.

Mon vrai prénom est Xavier, 17 ans et j'étudie en mécanique. Je joue à dofus depuis 5 ans après avoir joué 1 ans sur la version 1. J'aime particulièrement le kolizeum (xp en koli de 50 à 70 et de 90 à 19x) mais j,aime parfois faire du pvm difficile. (idole ou thththl qui xp énormément ou drop bien)

Ma guilde tourne autour des 9x membre et est niveau 42. Le niveau moyen des membres est de 142 pour l'instant. Nous sommes assez tranquille mais actif, parfois j'organise de petites sorties donjon mais je laisse la plupart du temps membres s'ammuser entre eux étant donné que je fais souvent du kolizeum avec des gent trop optimisé pour eux.


J'aimerais entrer dans pika car je cherche une bonne alliance dans la quelle il y a de l'action et qui peux deffendre jusqu'à un certain point les percepteurs. J'étais avant dans inpa et les guilde restante après l'union avec ftr sont ou bien parti chez vous ou bien sont entrée dans TFA. Mais TFA manque un peu d'activité et ne croit plus.


C'est pas mal toute pour ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sceljuju
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2016

Candidature de L'empire Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire Rouge   Candidature de L'empire Rouge EmptyDim 19 Juin - 21:19