L'alliance PIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PIKA

Forum de l'alliance [PIKA] ~ Serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de L'empire Rouge

Aller en bas 
+2
Cellou
Sceljuju
6 participants
AuteurMessage
xavier27
Invité




Candidature de L'empire Rouge Empty
MessageSujet: Candidature de L'empire Rouge   Candidature de L'empire Rouge EmptyDim 19 Juin - 19:38

Bonjours, je suis Puissance-Vie. Osamodas de niveau 199 et meneur de la guilde l'empire rouge.

Mon vrai prénom est Xavier, 17 ans et j'étudie en mécanique. Je joue à dofus depuis 5 ans après avoir joué 1 ans sur la version 1. J'aime particulièrement le kolizeum (xp en koli de 50 à 70 et de 90 à 19x) mais j,aime parfois faire du pvm difficile. (idole ou thththl qui xp énormément ou drop bien)

Ma guilde tourne autour des 9x membre et est niveau 42. Le niveau moyen des membres est de 142 pour l'instant. Nous sommes assez tranquille mais actif, parfois j'organise de petites sorties donjon mais je laisse la plupart du temps membres s'ammuser entre eux étant donné que je fais souvent du kolizeum avec des gent trop optimisé pour eux.


J'aimerais entrer dans pika car je cherche une bonne alliance dans la quelle il y a de l'action et qui peux deffendre jusqu'à un certain point les percepteurs. J'étais avant dans inpa et les guilde restante après l'union avec ftr sont ou bien parti chez vous ou bien sont entrée dans TFA. Mais TFA manque un peu d'activité et ne croit plus.


C'est pas mal toute pour ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sceljuju
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2016

Candidature de L'empire Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire Rouge   Candidature de L'empire Rouge EmptyDim 19 Juin - 21:19

Salut,Une candidature simple mais suffisante à mon gout sachant que ma guilde a fait à peu près le même trajet niveau alliance, je comprend ton choix en postulant chez PIKA ( qui es une très bonne alliance ) car les autre alliance IMPA et TFA sont très ennuyeuse et pense que au prisme et non a l'entraide . Bref je ne vais pas faire un discours dessus . Je trouve que tu a les bonnes caractéristiques pour rentrer chez PIKA . Ps : Je te connais aussi plutôt bien j'ai jouer un bout de chemin avec toi et je sais que toi et ta guilde feront tout pour aider l'alliance aussi bien en AVA que en entraide PVM/PVP

Je suis donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Candidature de L'empire Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire Rouge   Candidature de L'empire Rouge EmptyDim 19 Juin - 21:29

Salut,

Ne connaissant que très peu ta guilde je fais confiance à Juju et à Pikzou étant donné que sa mule se trouve dans ta guilde si je ne m'abuse ^^
La candidature est simple mais contient toutes les informations.

J'espère une implication de ta part sur le forum étant donné que pour l'instant tu n'es pas inscrit ^^ :)

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Admin
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 24

Candidature de L'empire Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire Rouge   Candidature de L'empire Rouge EmptyDim 19 Juin - 22:08

Coucou ^^
Pour moi ça sera un neutre, manque de vie même si la candidature est claire, simple,... mais voilà pas le coup de coeur ^^
(oui tata sacri elle est chiante xD)
Revenir en haut Aller en bas
Haissais
Noob
Noob
Haissais


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2016

Candidature de L'empire Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire Rouge   Candidature de L'empire Rouge EmptyDim 19 Juin - 23:47

Candidature simple mais qui va droit au but .. Il manque quelques informations comme presenter tes bras droits, car gérer une guilde de 100 membres quasiment ne se fait pas seul donc j'aimerais en savoir plus sur eux. Ensuite pour clarifier quelque chose, j'aimerais connaitre ta définition de "Meneur de guilde".

Pour l'instant je voterais CONTRE mais il n'est pas définitif, je peux changer d'avis en fonction des réponses que tu auras à me donner :)
Revenir en haut Aller en bas
xavier27
Invité




Candidature de L'empire Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire Rouge   Candidature de L'empire Rouge EmptyLun 20 Juin - 3:57

Pour répondre à Hassais, bien qu'il y ai une hiérarchie au sein de ma guilde, il n'y a pas de bras droit à proprement parler. Il y en a déjà eu un mais une longue période d'inactivité et l'intension de ne plus jouer de sa part m'a obliger à enlever son personnage inerte de la guilde. Oui on est 100 dont beaucoup de membres actif mais je n'ai aucune difficulté à gérer la guilde seul. Il n'y a jamais personne à bannir contre son grés et comme dit plus haut je laisse en général mes membres s'organiser entre eux ou j'organise les sortie xp, drop et donjon sur le coup.

Pour ce qui ai de ma définition de meneur de guilde c'est simple. S'assurer que la guide reste active et agréable et aider mes membres au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Haissais
Noob
Noob
Haissais


Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2016

Candidature de L'empire Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire Rouge   Candidature de L'empire Rouge EmptyLun 20 Juin - 11:04

Hum je reste  malgrès tout mitigé.. Mais je pense que tu es sincère. Je te conseille de vite recruter un ou deux bras droits même si ils n'ont pas le droit de bannir en particulier mais juste de façon à ce que quand tu n'es pas là, si un de tes membres abuse du canal ou dérape, puisse le muter par exemple tu vois ?

Je change donc mon vote en POUR mais si tu oublies encore une lettre à mon pseudo j'viens t'farm petit vilain lol!  


 Candidature de L'empire Rouge 809316296  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sans-Figure
Kikoo
Kikoo
Sans-Figure


Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 28
Localisation : Zaap Madrestam

Candidature de L'empire Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire Rouge   Candidature de L'empire Rouge EmptyLun 20 Juin - 22:32

POUR, malgré ton lvl 199 qui reste a mon avis le mauvais lvl pour etre meneur mais bon passons ^^', a la condition que tes membres ne soient pas a demander de l aide incessamment pour des choses bl quoi...J en ai assez eu avec d autres guildes x)... M enfin ta candid m a l air cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Herk
Kikoo
Kikoo
Herk


Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2015

Candidature de L'empire Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire Rouge   Candidature de L'empire Rouge EmptyMar 21 Juin - 9:59

Plutôt pour, mais c'est pas pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
SAYEN
Invité




Candidature de L'empire Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire Rouge   Candidature de L'empire Rouge EmptyMar 21 Juin - 18:58

Salut belle condidature  mais mon vote sera NEUTRE, car jai eu des insultes venant de tes guildeux il y a quelque temps a voir si la mentalité a évoluée bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cellou
Admin
Cellou


Messages : 760
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 25
Localisation : Village de la Canopée en %pos%

Candidature de L'empire Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire Rouge   Candidature de L'empire Rouge EmptyMar 21 Juin - 20:43

Intégré le 21/06/2016 Candidature de L'empire Rouge 4120942314
Revenir en haut Aller en bas
http://dofusfarlemag.free.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature de L'empire Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature de L'empire Rouge   Candidature de L'empire Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de L'empire Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PIKA :: Recrutement :: Archive candidatures de l'alliance Pika :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: