L'alliance PIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PIKA

Forum de l'alliance [PIKA] ~ Serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Candidature pour l'intégration de ma guilde Ekymoz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laby-shris
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2016

Candidature pour l'intégration de ma guilde Ekymoz Empty
MessageSujet: Candidature pour l'intégration de ma guilde Ekymoz   Candidature pour l'intégration de ma guilde Ekymoz EmptyMar 26 Avr - 19:41

Bonjour,

Je m'appelle Erwan
J'ai 16 ans (je suis mature et joue depuis la 1.29)
Je suis au Lycée
J'aime les animaux
J'ai découvert Dofus grâce a des copains et du bouche à oreille

Laby-shris lvl 196 (je farm kamas donc pas 199) je suis un crâ
Mes bras droit sont: Cousto sacri 199
Kagurah cratte 200
Rika sacri 200
Zipod sram 200
et elo-pupu Sacri 161

Ils sont en moyenne majeur ou plus on a pas de "gamin" on a des membres qui sont profs, frigoriste....

Notre alliance SYNS c'est dissocier donc sans alliance du jour au lendemain

Je vous est connu grâce a votre présence en jeu, a vos perco et ava avant
On souhaite vous rejoindre car vous été sympa, agréable et présent

Ps: On est actif, sa varie selon des jours on est sympa on propose aide ... Lvl moyen des membres est de 160


Cordialement le meneur Laby-Shris
Revenir en haut Aller en bas
Mask-Utopien
Full sasa
Full sasa



Messages : 46
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 26
Localisation : Fin fond de la forêt suisse

Candidature pour l'intégration de ma guilde Ekymoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'intégration de ma guilde Ekymoz   Candidature pour l'intégration de ma guilde Ekymoz EmptyMer 27 Avr - 1:01

Rien d'extraordinaire, rien de vilain non plus, donc au final chuis plutôt neutre mais le fait que le meilleur moyen de vous connaître c'est de vous intégré ne serais-ce que pour un essaie et que plus on est de fou plus on rit, transforme mon neutre en Pour
Après c'est toujours mieux d'mettre de la bonne humeur dans ça candide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour l'intégration de ma guilde Ekymoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'intégration de ma guilde Ekymoz   Candidature pour l'intégration de ma guilde Ekymoz EmptyMer 27 Avr - 1:39

Pas assez détaillée à mon goût, on n'apprend rien de toi et tes membres, votre façon de pensée, la façon dont vous voulez évoluer avec le temps et au sein de l'alli', qu'est-ce que vous pourrez nous apporter aussi ?
J'aurai encore pleins d'autres questions à te poser mais je te laisse le soin d'y répondre à travers une candidature plus étoffée ! cheers cheers cheers

CONTRE pour le moment. ~ En attendant la réécriture de la candid' ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour l'intégration de ma guilde Ekymoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'intégration de ma guilde Ekymoz   Candidature pour l'intégration de ma guilde Ekymoz EmptyMer 27 Avr - 11:50

Contre j'en peux plus des modèles "liste de courses" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour l'intégration de ma guilde Ekymoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'intégration de ma guilde Ekymoz   Candidature pour l'intégration de ma guilde Ekymoz EmptyMer 27 Avr - 13:58

Bonjour désolé si j'y vais pas par quatre chemin mais c'est mon caractère clairement ta candidature donne l'impression que tu n'as pas très envie de nous rejoindre tu t'es pas foulé modéle liste de course et en plus de ça très court donc CONTRE ou en attendant une nouvelle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour l'intégration de ma guilde Ekymoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'intégration de ma guilde Ekymoz   Candidature pour l'intégration de ma guilde Ekymoz EmptyVen 29 Avr - 13:04

Vous y allez un peu fort je trouve les gars Rolling Eyes  navré de ne répondre que maintenant à ta candidature mon jeune amis. Tout d'abord mon point de vue rejoint celui de Mask, c'est à dire que c'est pas vilain pour autant quelques points doivent être améliorés. Il me semble jeune homme que je t'ai très fortement suggéré de structurer ta candidature avec des phrases car oui ... nous sommes maso on aime les pavés que veux-tu c'est comme ça et pas autrement ah ah ah.
Tu m'as tout de même fais bonne impression en jeu donc j'émets une Réserve, mon jugement passera positif dès lors ou tu auras réédité cette candidature en prenant en compte ce que je viens de t'écrire là comme ça tout le monde sera content ;) Allez c'est le moment de nous montrer ta réelle motivation que de rejoindre notre clan ! Allez à très bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour l'intégration de ma guilde Ekymoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'intégration de ma guilde Ekymoz   Candidature pour l'intégration de ma guilde Ekymoz EmptyDim 1 Mai - 14:15

Salut copain j'aimerais apprendre plus sur toi et ta guilde.
J'aimerais bien savoir un peu à quoi m'attendre sur le /a en lisant ta candidature (c'est pas vraiment le cas), savoir si on aura droit ou pas à des paroles de JUL dans le canal alliance tu vois :)
Je pose un p'tit neutre.
J'espère tu vas étoffer ton p'tit texte :)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 23

Candidature pour l'intégration de ma guilde Ekymoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'intégration de ma guilde Ekymoz   Candidature pour l'intégration de ma guilde Ekymoz EmptyLun 2 Mai - 19:38

Bonjour,
Personnellement comme Mask-Utopien, un neutre tirant vers le pour mais avec reserve car ca manque de quelque chose (du peps ou je sais pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Herk
Kikoo
Kikoo
Herk


Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2015

Candidature pour l'intégration de ma guilde Ekymoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'intégration de ma guilde Ekymoz   Candidature pour l'intégration de ma guilde Ekymoz EmptyMar 3 Mai - 8:11

Salut, plutôt contre pour ta candidature, pas vraiment d'efforts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour l'intégration de ma guilde Ekymoz Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'intégration de ma guilde Ekymoz   Candidature pour l'intégration de ma guilde Ekymoz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour l'intégration de ma guilde Ekymoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde [Boufbowl]
» Caditature de la guilde
» Guilde Heros
» Candidature de la guilde "Atalante".
» La guilde manifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PIKA :: Recrutement :: Archive candidatures de l'alliance Pika :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: