L'alliance PIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PIKA

Forum de l'alliance [PIKA] ~ Serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

  candidature Never Sey Never

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thib
Invité




 candidature Never Sey Never Empty
MessageSujet: candidature Never Sey Never    candidature Never Sey Never EmptyVen 12 Fév - 20:41

Bonjour à tous

  Pour commencer  moi c'est THIBAUT, j'ai la vingtaine  et je suis dans le bâtiment depuis 5 ans et en même temps agent de fabrication pour EDF. Dans la vie se que j'aime  tout simplement m'amuser, le vélo de descente (DH),  le rallye surtout le rallye ^^, et pour finir les femmes comme tout bon mec qui se respecte ^^.
 
  Passons au jeu: Dans le jeu moi c'est saayen  petit sram terre/feu/puissance ainsi que éni feu/soin 200, panda eau 200, et un petit cra terre/eau pour le koli et le pvp histoire de passer le temps. J'ai environ 8 ans d’expérience sur allister et sur farle.
 Mon but avoir toute ma team lvl 200 pour faire tous les dj du jeu et avoir tous les points de succès possible.

 Passons a ma guilde: Guilde créer depuis le mois de mai avec Gundaru sur un coup de tète, nous comprenons 59 membres (gros tri de fait ) pour un lvl moyen de 184. Plusieurs règles à respecter dans la guilde: - Le respect, l'entraide,et pas de flood SEULE la bonne humeur est requise pour entrer dans ma guilde et avoir plus de 17 ans.

 Mes bras droit: 1 RODOPE: zobal 199 et panda 194   il s'appelle Corentin il a 21 ans  plutôt  actif  pour aider la guilde ou les guildeux en ayant besoin
                      2 WHITE-SNICKZ: un geek que jai connu sur le serveur depuis environ 1 an  on s'aide mutuellement et une complicité est née me semble qu'il a 20 ans mais pas sur, actif de jour comme de nuit  un bras droit au top  possédant une team de 3 persos 198/199/200
                     3 DAXELLIA-CALDIN: Idem un geek trouver sur farle depuis 6 mois environ  possédant  un cra 199 et un sacri 119  le mec au top aussi  qui nous craft et fabrique à la demande  se que l'on veut, il est agé de 21 ans aussi



    Voila le tour est fait pour ma guilde passons à l'alliance: Pourquoi vous ? Tout simplement car je connais de nombreux membres de votre alliance , j'ai toujours eu un bon écho de vous et je suis un peu comme vous tous a ne pas vouloir être dans une grosse alliance mais justement je veux les faire tomber fur et à mesure du temps. Personnellement je suis  dévouer à l'alliance  prêt a défendre les poneys,prisme etc  et surtout je suis en soif ainsi que mes guildeux de l'AVA.

        Voili voilou c'est sur ses bon mots que je finis cette présentation en espérant que vous aimez A+ dans le game les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 candidature Never Sey Never Empty
MessageSujet: Re: candidature Never Sey Never    candidature Never Sey Never EmptySam 13 Fév - 8:58

Déjà mieux que la dernière candid ^^ Apres sache le on est pas une alli AVA sauf si on m'as pas mit au courant XD


thib a écrit:
et pour finir les femmes comme tout bon mec qui se respecte ^^.

Sous entendrais tu que les gays sont des hommes qui ne se respectent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 candidature Never Sey Never Empty
MessageSujet: Re: candidature Never Sey Never    candidature Never Sey Never EmptySam 13 Fév - 11:09

C'est vrai que la candidature est meilleurs que la précédente :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuusagi
Full sasa
Full sasa
Ryuusagi


Messages : 44
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 32
Localisation : Bordeaux

 candidature Never Sey Never Empty
MessageSujet: Re: candidature Never Sey Never    candidature Never Sey Never EmptySam 13 Fév - 11:30

Candidature correcte. A supposer que la phrase relevé par Kanna soit une maladresse POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Jihaa
Full sasa
Full sasa
Jihaa


Messages : 47
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 29
Localisation : Le var

 candidature Never Sey Never Empty
MessageSujet: Re: candidature Never Sey Never    candidature Never Sey Never EmptySam 13 Fév - 12:04

Je suis Ryuusagi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 candidature Never Sey Never Empty
MessageSujet: Re: candidature Never Sey Never    candidature Never Sey Never EmptySam 13 Fév - 14:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
thib
Invité




 candidature Never Sey Never Empty
MessageSujet: Re: candidature Never Sey Never    candidature Never Sey Never EmptySam 13 Fév - 14:06

non mdr mais je le dit a ma facon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 candidature Never Sey Never Empty
MessageSujet: Re: candidature Never Sey Never    candidature Never Sey Never EmptySam 13 Fév - 14:44

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 candidature Never Sey Never Empty
MessageSujet: Re: candidature Never Sey Never    candidature Never Sey Never EmptySam 13 Fév - 19:10

Pas compris ta réponse thib ? Tu le dis à ta façon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 candidature Never Sey Never Empty
MessageSujet: Re: candidature Never Sey Never    candidature Never Sey Never EmptyLun 15 Fév - 18:28

confused donc je ne me respecterais pas moi même sans le savoir, c'est fâcheux ça...
Je vais mettre ça sur le compte de l'humour potache.

Je reste NEUTRE :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 candidature Never Sey Never Empty
MessageSujet: Re: candidature Never Sey Never    candidature Never Sey Never EmptyLun 15 Fév - 19:50

Je reste neutre également, mais disons que ça change du contre des début ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 102
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 23

 candidature Never Sey Never Empty
MessageSujet: Re: candidature Never Sey Never    candidature Never Sey Never EmptyMar 16 Fév - 14:22

Bah moi je suispour
Tu es tres direct, et tant que tu restes respectueux c est très bien.

La présentation de ta guilde se lit bien.

Moi ca me va ca ca fait proxime ^^ ( je sais pas si ca se dit mais c est ce que je ressens)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 candidature Never Sey Never Empty
MessageSujet: Re: candidature Never Sey Never    candidature Never Sey Never Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Never Sey Never
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PIKA :: Recrutement :: Archive candidatures de l'alliance Pika :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: