L'alliance PIKA

Forum de l'alliance [PIKA] ~ Serveur Farle

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande d'intégration de ma guilde dans Pika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herbemousse
Invité

MessageSujet: Demande d'intégration de ma guilde dans Pika    Jeu 4 Fév - 16:50

Bonjour à tous ! Moi c'est Herbemousse en jeu ! Je suis Belge et j'ai 19 ans !

Bref, J'ai créé la guilde " Toxine " ( Oui, il y a plus original ! ) il y a exactement 5 jours ! Elle est aujourd'hui de niveau 16 et compte .... 13 membres ! C'est peu mais je n'ai pas encore commencé a recruter enfaites . J'ai donc monté cette guilde avec un amis (Dynamoo), que vous pourrai contacter au cas ou je ne suis pas co si vous avez besoin d'information complémentaires !
Je suis un eca niveau 199 et , mon amis  a un sram niveau 200

Je ne cherche pas à entrer dans PIkA pour obtenir de l'aide au niveau de l'xp, je ne pense pas en avoir besoin !

Donc, il y a plusieurs raisons qui font que je m'interesse à PIkA et je vais être clair, autant dire la vérité !

Premièrement, si j'ai attendu avant de recruter, c'est que je pense que le fait d'avoir une alliance facilitera le recrutement.

Deuxièmement, le niveau de ma guilde et le nombre de membre ne me permette pas une intégration chez KOC et FTR me laisse des vents ... les batards ! :cry:

Troisièmement, je ne peux pas poser de percepteur en espérant qu'il tienne 2h ...

Voila c'est les raisons principales mais ce n'est pas très interressant pour vous !
ps : j'aime pokemon ;)

Edit Vivi-Xx : Transfert du sujet dans la section adéquate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'intégration de ma guilde dans Pika    Jeu 4 Fév - 17:47

Bonjour Herbemousse,

Si je comprends bien, tu as tenté de rentrer chez KOC et FTR et vu que personne ne te répond, tu tentes ta chance chez nous en désespoir de cause.

Pour moi ce sera donc un CONTRE ferme et définitif.
Tu viens ici par dépit, sans nous connaitre ni t’intéresser à ce qui nous différencie de FTR et KOC, à savoir le calme et l'entraide sans trop d'AvA.
Ocanote
Noob
Noob

MessageSujet: Re: Demande d'intégration de ma guilde dans Pika    Jeu 4 Fév - 22:29

Contre, pour les mêmes raisons que ci-dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'intégration de ma guilde dans Pika    Jeu 4 Fév - 23:03

Contre chou a tout dit ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'intégration de ma guilde dans Pika    Ven 5 Fév - 9:24

En effet se tourner vers nous en dépit de pouvoir rentrer chez FTR et KOC c'est vraiment moche ...
Je donne moi aussi un Contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'intégration de ma guilde dans Pika    Ven 5 Fév - 9:36

Je vais pas pouvoir rajouter grand chose si ce n'est que nous allons sûrement faire partie de la liste de "bâtard" qui t'on mît des vents ^^
Tu recherche une alliance pour recruter et pour défendre tes perco, tu ne nous dit rien sur ce que tu pourrai nous apporter.

Nous ne sommes pas une alliance poubelle, sache le.

CONTRE
Ryuusagi
Full sasa
Full sasa

MessageSujet: Re: Demande d'intégration de ma guilde dans Pika    Ven 5 Fév - 13:37

NON :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'intégration de ma guilde dans Pika    

Demande d'intégration de ma guilde dans Pika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1