L'alliance PIKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance PIKA

Forum de l'alliance [PIKA] ~ Serveur Farle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature - Les Gardiens de la Clepsydre

Aller en bas 
+2
Cellou
Prelude
6 participants
AuteurMessage
Prelude
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 28
Localisation : Lardy - ESSONNE (91)

Candidature - Les Gardiens de la Clepsydre  Empty
MessageSujet: Candidature - Les Gardiens de la Clepsydre    Candidature - Les Gardiens de la Clepsydre  EmptyMar 2 Fév - 17:53

Bien le bonjour, Mesdames, Messieurs,

Je m'appelle Florian, je suis âgé de 20 ans.
Je suis Pâtissier de formation, devenu boucher par de nombreux concours de circonstances.
Inconditionnel de la bécane et du football je reste quelqu'un d'ouvert à tout type de discussion, quel qu’elle soient.
J'ai découvert Dofus au mois de février 2008, pour dire ça remonte à quelques années ^^

Passons maintenant à la présentation de mon précieux ! :D

A sa naissance (le 1er Flovor 646) elle s'est vue attribuée le nom "Les Gardiens de la Clepsydre" (niveau 8 actuellement), bien que ne comportant uniquement mes personnages à ce jour, j'ouvrirai le recrutement d'ici peu avec certains critères, de façon à ne recruter que l'élite parmi les plus comiques et le plus sociables Farliens que vous avez laissés entre les mains des alliances rivales.

Voici les rangs, niveaux et pseudonymes de mes personnages :
- Prelude-Angel, Crâ 200 ---> Meneur
- Prelude-Devil, Sram 199 72% ---> Bras droit
- Prelude-Rocket, Zobal 190 ---> Secrétaire
- Prelude-Alpha, Eniripsa 175 ---> Secrétaire